Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
13 février 2011

Aimez-vous le Cocooning ?

Bonjour à tous,


Aujourd'hui, je viens vous parler de produits pour le bain, pour la douche, gentillement offerts par Marion du site Cocooning.

A chaque douche je suis enivrée par les délicieux parfums de ces produits très gourmands, je vous laisse donc regarder la vidéo revue.

Un grand merci à Marion pour ces produits délicieux!


Je vous laisse quelques images des produits proposés sur le site Cocooning!

PS : niveau bon plan, le code promo de -10% sur la commande SIGMA fonctionne toujours (entrez PEOPLE2011 lors du checkout)



Bon dimanche,

Lily








Pour le bain...


d


P1210345


P2040379


P2020366



Les gels douche gourmands


P1210336



Les pinces à épiler


P1270369




Etc, Etc...   :-)))

Publicité
Commentaires
P
Merci pour l'info...<br /> <br /> Très jolie avec ta nouvelle coiffure même si elle est "retombée" !.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
W
Le gel douche à la cerise me fait de l'oeil *__*
V
Je te suis depuis quelques temps bien et je te trouve super jolie. Grâce à tes conseils, j'avance doucement en maquillage. Sur cette vidéo, je te trouve magnifique avec les cheveux pas lissés, ça t'adoucit le visage ! Merci de nous faire découvrir ces nouveaux produits !
M
Je reprend ce qu'a dit iode62 ça donne envie !!<br /> Je vais aller faire un tour sur le site :).<br /> Merci beaucoup d'avoir partagé tout ça !
I
ca donne franchement envie !! j'adore l'odeur de la cerise pour les gels douche et en général toutes les odeurs sucrées j'en raffole :D<br /> <br /> ps : cette coiffure te va franchement à ravir !! ^^
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité