Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
9 juin 2011

SMH : le top des fards à paupières à $6

Bonsoir mes chers lecteurs,

 

Ce soir je voulais vous parler de fards à paupières, et plus précisément de la marque Stars Makeup Haven (SMH).

Un grand choix de couleurs, une pigmentation de folie, très peu de chutes...Un vrai plaisir à travailler! Ah...et le prix, seulement $6 le fard!

 

Vous les trouverez, entre autres, sur les site www.starsmakeuphaven.com et www.allcosmeticswholesale.com.

 

J'espère que cette revue vous plaira, à bientôt :-)

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je suis toute nouvelle et je suis tombée folle dingue de tes tuto maquillage et de ton travail. J'ai vraiment envie d'apprendre et je vais m'y mettre, grâce à toi et d'autres filles (j'ai passé 1ère commande de pinceaux sigma et MAC, j'ai hâte de les recevoir!!!). Les débuts sont laborieux je te l'avoue mais bon...Tu pourras faire un tuto avec cette nouvelle marque ? <br /> <br /> Bises
A
jvais craquée! jvais craquééééééée! mais les fdp, c'est énooooormes! jvais réfléchir tout compte fait :)
P
Bonjour,<br /> <br /> Pour ma part je me suis fait 2 belles palettes persos avec ces fap et je vous confirme que la qualité (hormis quelques rares un peu plus poudreux). Ils ont même séduit une maquilleuse pro que j'ai rencontrée pour un relooking.
S
J'en ai 32 et hormis certains rarissimes qui sont trop poudreux , ce sont d'excellents fards . Même taille que les fards MAC , je les ai mis dans des palettes pour chaque famille de couleurs ( bleu , rose ...) . Meilleurs qualité donc que les palettes toutes faites made in china avec 72 ou 120 couleurs comme on en voit fleurir actuellement . <br /> Sur le site de karlasugar vous trouverez le swatch de presque toutes les teintes . Dans les bleu , le 1492 est en effet une merveille et je vous conseille aussi le parakeet .
T
ces couleurs sont superbes, je trouve le bleu et le pêche très beaux.
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité