Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
30 septembre 2012

Mon craquage chez KIKO et ouvertures de boutiques en Lorraine

DSC04607

 

Bonjour,

 

Je vous propose aujourd'hui unbe vidéo présentant mes nouveaux achats chez KIKO, pour la plupart déjà testés et approuvés.

La vidéo est par ici.

 

Grande nouvelle pour nous provinciales, deux boutiques KIKO ont récemment ouvert, je vous laisse les  coordonnées pour les intéressées.

 

KIKO
Nancy - C.C. Saint Sebastien
rue des Ponts 54000, Nancy
Tel. +33 3 83 33 99 62


KIKO
Metz - C.C Auchan Semecourt
Voie Romaine 57280, Semecourt
Tel. +33 3 87 51 59 74

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette info ♥ J'irai faire un tour a Semecourt! <br /> <br /> Je trouve sa bien parce que nous, les pauvres gens qui n'habitons pas en ville, il n'y a pas un large choix de boutiques maquillage :(
N
Merci de l'info!! suis trés contente pour l'ouverture de semecourt. va falloir allé y jeter un coup d'oeil!<br /> <br /> bisous et bonne continuation!!!
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité