Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
9 mars 2010

Swiss Chocolate..

Hello,

Tout d'abord merci à toutes celles qui prennent le temps de passer par ici et de laisser un petit commentaire!

Voici mon maquillage du jour, dans les tons marrons..Avec un point de lumière au milieu de la paupière, j'aime beaucoup cette disposition, je le fais souvent, vous vous en apercevrez vite au fil des posts...

C'est plutôt soft pour une fois..Et oui ça m'arrive même à moi de faire des choses plus douces et discrètes que d'habitude, mais j'avoue que je préfère quand "ça crache" et que c'est hyper intense..

Teint :

Base lissante CLARINS
Fdt MAC Studio fix fluide NW15
MSF MAC Natural & Shimmer en medium
MAC Finishing powder sur les cernes
Sculpt de MAC pour le contouring
MAC blush Peaches
Fàp MAC dark edge pour les sourcils
Gel sourcils transparent MAC

Lèvres :

Ràl MAC Viva Glam 6

Yeux :
TFSI
Paintpot Painterly MAC
Pigment TKB Swiss Chocolate en interne et externe
Fàp MAC All that glitter au milieu
Fàp MAC Black Tied en tout externe et banane pour foncer et donner de la profondeur au regard
Fàp MAC Shroom en touche lumière
Liner Smudge Pot Stila Noir
Mascara Smoky Lash MUFE

Autocritique : le ras de cil est un peu trop épais en externe, mes yeux pleuraient tellement en externe ce matin que ça a fait un trou et j'ai du rajouter du pigment swiss chocolate humidifié juste pour prendre les photos.(et désolée pour les trucs qui traînent en arrière plan..)


DSCF1007





























DSCF1075





























Au soleil..(par -5° lol) mais c'est booon pour le moral!
DSCF1084



























DSCF1072






















Publicité
Commentaires
P
j'adore la couleur chocolat <br /> je résume pour la couleur générale tu m'en excuseras ;-)<br /> en tout cas encore un make up que j'adore<br /> bisous<br /> boubou
T
C'est sublime comme d'habitude et ça va super bien avec le ral viva glam!<br /> Bizoo
L
salut lolli!!<br /> <br /> merci pour ce comm'!! en effet rien de tel que la lumière du jour pour rendre les couleurs fidèles à la réalité..<br /> <br /> pour une fois que je ressors pas blafarde mdr il fallait que je la poste !!
L
olala la photo prise au soleil est vraiment magnifique, ça te fait un beau teint tout doré en raccord avec les yeux<br /> les photos à la lumière naturelle il n'y a que ça de vrai
A
super joli, j'adore,<br /> Je ne vois pas ton défaut lolll<br /> Bonne soirée
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité