Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
22 mars 2010

Tuto maquillage rose violet avec Grape!

Coucou tout le monde,

Voici un nouveau tuto!!

La prochaine vidéo sera celle sur le tracé du liner :) Donc continuez à surveiller le blog, elle est prête elle va pas tarder ;)

Bon la caméra est encore un poil trop haute et le cadrage n'est pas excellent mais je teste, je teste :)

Il me faudrait peut-être un miroir grossissant pour que j'y vois quelque chose sans coller mon nez au miroir lol

Promis les prochaines seront encore mieux cadrées

Enjoy :)



Produits utilisés :

Teint : Palette camouflage MUFE FDT
MAC Studio fix fluide NW15
MAC MSF medium sur tout le visage
MAC MSF partir shimmer sur le haut des pommettes
MAC Sculpt pour le contouring
MUFE Poudre HD sous les yeux pour "éclaircir" / gommer mes cernes
MAC Blush Fleur Power Lèvres : Ràl Milan Mode de MAC

Yeux : TFSI PP Painterly TKB Pigment Pearl White en interne (supérieur et inférieur) MUFE fàp rose clair irisé au milieu de la paupière (ref effacée) MAC pigment Bright Fuschia en externe (supérieur et inférieur) MAC Pigment Grape en tout externe et banane MAC Fàp Black tied en creux et banane
MAC Fàp Shroom en touche lumière Eyeliner Stila Smudge Pot MAC Khol Féline Mascara Smoky Lash MUFE DSCF0357 PIC_0007 PIC_0014

Publicité
Commentaires
H
ah tu t'es mise au blog aussi ^^<br /> il est très sympa lylinne! joli mu comme dhab<br /> je te mets dans mes amis , j'espère que tu viendras commenter de tps en tps :)<br /> bisouusss
M
Chouette tuto lily, avec des couleurs que j'adooree aussi !
L
merci d'avance pour le tuto eye liner car je suis vraiment pas une pro pour ça...<br /> ça serait sympa aussi de me montrer comment cacher les cernes....j'ai le teint très clair et des cernes très violet.<br /> merciiiiiii & continues ainsi!!!!!!!!
P
vraiment réussi j'adoreeeeeee <br /> miam miam le rose, le mauve lol<br /> bisous<br /> boubou
J
J'adore merci pour ta video qui est tres complete, <br /> <br /> de plus ton mu en video est dans mes favoris preferes a reproduire lol<br /> il me fait penser dans les tons qu'avaient employés SHLIKAH dont javais egalement adoré !!!<br /> <br /> continue !! cest top !!
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité