Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
4 avril 2010

Défi "maquillage estival" avec Pearlymakeup

Coucou les filles,

Mon amie Célina (Pearlymakeup) et moi même étant en grand manque d'inspiration "makeupesque", on s'est dit "pourquoi pas nous imposer un thème et voir ce que chacune de nous fait en rapport avec ce thème?"

Comme la chaleuuuuuur et le soleil se font désirer, on a choisi le thème maquillage estival.

J'insiste sur le fait que ce n'est pas un concours, juste un petit défi pour le fun et pour raviver nos idées d'associations. Pas de rivalité entre nous :)

Merci à toi Célina d'avoir joué le jeu <3

Voilà ma réalisation :








TEINT :

 

Palette camouflage MUFE

FDT MAC Studio fix fluide NW20

MAC MSF medium dark sur tout le visage

MAC Finishing Powder sur les cernes

MAC MSF partie shimmer sur le haut des pommettes

MAC Sculpt pour le contouring

NARS Laguna Bronzer

MAc Blush Ripe peach


LEVRES :

MAC Ràl Costa Chic

MAC Lipglass Beauté

 

YEUX :

TFSI MAC

MAC Paintpot Painterly

Coastal scents Pigment Paradise Pearl Gold en interne

MAC Pigment Electric coral au centre

MAC pigment Héritage Rouge en externe et banane

MAC Fàp Drak edge par dessus Héritage rouge

MAC Ricepaper + une touche de cristal avalanche en touche lumière

MAC Khôl Féline

Stila Smudge pot en Liner

Mascara Effet Faux Cils YSL


DSCF0684



























DSCF0641




























DSCF0667




























DSCF0702






























Un bisou pour Pearly

DSCF0654

Publicité
Commentaires
I
Je te découvre grâce à Pearlymakeup et je ne suis pas déçue! Ton travail est sublime, j'adore! Et pour couronner le tout, tu es super jolie ^^<br /> <br /> Bonne continuation ! <br /> Bise
A
Tout ça me donne envie d'un bon cocktail aux fruits exotiques!!!<br /> <br /> Bizz ma belle!!
P
j'aimeeeeeeeeeeeeee<br /> bisous<br /> boubou
P
J'adhère complètement, ces couleurs estivales te vont très bien!
V
Très joli !!!<br /> <br /> Décidément tous tes tutos vont se retrouver dans mes favoris sur Youtube !!!
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité