Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
5 avril 2010

Sigma Makeup..

Bonsoir ;)

Pas de vidéos aujourd'hui (mais j'en ai une bien au chaud déjà prête pour demain ^-^ ).
Par contre j'ai envie de vous parler d'une marque qui me tente vraiment beaucoup depuis quelques temps.

Malheureusement je n'ai pas pu passer commande car j'ai eu d'autres trucs à payer en priorité, mais dans quelques temps je commande, c'est sûr.

Il s'agit de la marque Sigma Makeup, disponible ici : clic

Ils font quelques produits de maquillage, mais surtout des pinceaux. Et moi ce sont les pinceaux qui m'intéressent chez eux.

Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai lu ou entendu  sur le net "ces pinceaux sont comparables à ceux de MAC, même qualité, mais à prix beaucoup plus abordables".

Et j'y crois, VRAIMENT. Tous les gurus de Youtube le disent.

J'ai eu gros coup de coeur pour le kit complet de pinceaux (ben oui je veux toujours tout, tout de suite..suis une fille quoi!! lol )..
Quinze sublimes pinceaux..pour 149$. En rajoutant les fdp on tourne autour de 100€ pour le tout (selon le mode d'envoi choisi).
Sachant que certains pinceaux MAC (dont on trouve le "dupe" dans le kit Sigma) coûtent déjà 40 ou 50€ à l'unité.

Donc oui, j'avoue, ces pinceaux me mettent clairement l'eau à la bouche :-D .

Je suis surtout obnubilée par les pinceaux pour le teint..Le SS138 et le SS165 pour faire le contouring avant tout.

Mais je suis aussi très curieuse et impatiente de tester le dupe de mon pinceau indispensable : le SS217.

Donc dès que j'aurai des sous-sous..je fonce!

Et je vous ferai une review complète en vidéo évidemment!


En attendant, dites moi un peu, les avez vous testés? Est-ce qu'ils vous tentent autant qu'ils me tentent?


JE LES VEUUUUUUUUUX!! lol


premiumkit


Publicité
Commentaires
A
merci de nous faire découvrir cette marque
V
Je me tâte vaiment, parce que j'ai déjà le 109 et il perd énormément de poils tant à l'utilisation qu'au lavage et en plus il dégorge chaque fois que je le lave. Serais-je tombée sur un défaut de fabrication ? J'ai le 219 aussi. Je me pose vraiment des questions parce que d'une part, je ne vois pratiquement que satisfaction et enthousiasme et d'autre part, je vois via le commentaire de stepanida que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec eux.
S
J'ai trois pinceaux sigma, le 239, 224 et 150. Le manche est moins fin mais le rapport qualité prix est vraiment bien.<br /> <br /> Par contre pour le 150 il dégorge toujours au bout d'une vingtaine de lavage et il me laisse 4/5 petits poils sur la figure après l'avoir utilisé....Mais j'ai hâte d'avoir ton opinion sur leur 217 car j'aimerais m'en racheter deux mais pas au prix des mac!!^^
Z
Alors moi j'ai le kit de 6 pinceaux et je les adore ! Ils sont vraiment doux, aucun problème au lavage, ils ne perdent pas leurs poils. Ce sont des pinceaux de super qualités ! J'aime beaucoup de 224 de chez Sigma qui est selon moi un hybride entre le 224 et le 217 de mac .... <br /> Le nouveau kit qui te fait envi a l'air top aussi ! Tu nous diras ton avis dès que tu auras craqué ;)
V
Perso j'ai le kit pour les yeux et je l'aime beaucoup, surtout leur version du 224. Les pinceaux sont très doux mais pas tout à fait comparable à ceux de MAC, il y a de toutes petites différences (manches plus courts, le 239 n'est pas pareil) mais la qualité est au RDV. Ce sont de vrais pinceaux pro et les poils ne s'en vont pas quand on les lave. J'aimerais bien le kit complet avec les pinceaux qui étaient en édition limités tels que le fameux 226 et les 138 et 165. Je les possède chez MAC et ces pinceaux sont top mais très chers( le 138 est à lui seul à 55 euros) donc le kit vaut le coup pour celles qui les ont loupés ou veulent des doublons (moi j'adore avoir les pinceaux que j'aime en double voir en triple LOL mai bon je suis pas cresus alors sigma miam).
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité