Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
20 mai 2010

Inspiration gothique..pour un look sooo dramatic!

Coucou les filles,

Désolée pour le ton peu enjoué de cette vidéo, j'étais dans une journée "bonne à rien"...

J'espère que ce maquillage vous plaira!

A bientôt..






TEINT :

 

Palette camouflage MUFE

FDT MAC Studio Fix fluide NW15

MAC MSF medium sur tout le visage

MAC Finishing Powder sur les cernes

Bobbi Brown Shimmer Brick Beige sur les bombés

MAC Sculpt pour le contouring

MAC Blush Fleur Power



LEVRES :

Gloss NYX

YEUX :

Base paupières too faced

Paintwheels Ruthless Wonderland et Nebula

MAC Fàp Orben touche lumière

MAC Féline sur la Waterline

Mascara Effet Faux Cils YSL

Faux cils Elise

DSCF2336






























DSCF2337






























DSCF2350






























DSCF2383






























DSCF2413
























DSCF2409
























DSCF2348

Publicité
Commentaires
R
J'aime tellement ce mu que me revoilà sur ce billet lol<br /> Ce matin j'ai pensé à toi car je me suis inspirée de ton mu pour me maquiller, j'ai juste mis un peu de pigment Pink Opal dans le coin interne, j'avais peur que ça soit trop noir sur moi et finalement j'ai remis du Black Tied dessus lol, Hepcat en creux, j'ai eu plusieurs compliments de mes collègues, du coup j'ai donné à deux d'entre elles l'adresse de ton blog :-)), histoires qu'elles profitent elles aussi de tes tutos, conseils et cie!!<br /> <br /> Bisous ma belle et vivement tes prochains tutos!!!
V
Très bien réalisé, comme d'hab' ;)
R
Super maquillage et vraiment très belle photo :)<br /> <br /> J'aimerais tellement pouvoir me maquiller si bien mais j'ai 0 patience et 0 talent en maquillage...hehehe<br /> <br /> Belle découverte ton blog :)
N
Merci pour le tuto !!<br /> J'adore les smokies bien noir et dégradés avec du rose ou du bleu ou du violiet ou des autres couleur, c'est moins tristoune
M
fabuleux noir et prune !
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité