Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
22 mai 2010

Tout a été vendu...Vente de glitters trop beaux!

coucou les filles,

J'ai déjà posté une vidéo à ce sujet mais ce soir je prends le temps de faire des photos aussi ;)

Pour que vous voyez les sublimes couleurs et que vous ayiez une idée de la quantité dans le sachet zip ( 1 grosse cuillère à café, vous en aurez pour des années avec ça)

Je vous note aussi les quantités restantes dans chaque couleur, je mettrai le poste à jour régulièrement.

Si vous êtes intéressées, merci d'envoyer un mail à lilymakeupaddict@hotmail.fr (uniquement svp, merci!)

Les modalités :

- le sachet est à 2€ hors FDP
- les fdp sont seront ceux de votre choix
- paiement uniquement pas paypal, en cochant "envoi entre proches"
- je ne fais pas de réservation, le paiement doit suivre dans la foulée (marre de me faire berner..)

Première arrivée, première servie!

Voilà :)






Les swatches :

Photos faites de nuit, pas évident d'avoir un rendu fidèle à la réalité..

Le fairy dust ne se voit pas bien , normal les paillettes sont transparentes..donc de nuit c'est même pas la peine :(  )

Le bleu est vif comme sur la photo dans le sachet zip

Quantités restantes :

- gold dust : 0 dispos

- Fairy Dust : 0 dispos (ressort mal en photo, les glitters sont en réalité transparents avec des reflets scarabée)

- Purple punch : 0 dispos

- cappucinno : 0 dispo

- black Hologram : 0 dispo
- ocean blue : 0 dispos


DSCF2771

DSCF2774

DSCF2771

DSCF2778

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF2771



DSCF2778

DSCF2741




































 

DSCF2742






















 

DSCF2743

Publicité
Commentaires
A
wow! ils ont l air canons...<br /> vilaine tentatrice :)
I
merci lilynne d'avoir pris le temps de le faire!
L
je viens de faire des swatchs je vais les poster tout de suite, j'ai galérer vu qu'il fait nuit, dur d'avoir une photo fidèle à la réalité sans lumière du jour.. :(
I
coucou lilynne, est-ce que tu pourrais mettre des swatch stp? Ou alors tu en as déjà mis quelque part??<br /> Merci!!!
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité