Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
14 juin 2010

Je débarque sur Facebook !!

Coucou les filles,

Alors voilà il était temps pour moi de créer ma page Facebook consacrée à ma passion du maquillage.

J'attends vos invitations pour celles qui le désirent.

L'adresse mail reliée à cette page est Lilymakeupaddict@hotmail.fr

J'espère que vous serez nombreuses!! N'hésitez pas à ramener du monde, plus on est de fous, plus on rit :)

@ bientôt!

Et j'ai aussi une page "fan" maintenant!

Lily Make up Addict

Faites également la promotion de votre Page




 

Coralyne Lily

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou !!!<br /> <br /> Je ne pourrai malheureusement pas te suivre sur Facebook, je n'y ai pas de compte. Oui, oui, ça existe encore des gens qui n'y sont pas lol, ça ne m'intéresse pas ;) Mais je voulais te dire que j'aime beaucoup ton mu de la vidéo !!! Un petit tuto ? Merci d'avance ;) Bises ;)
B
Parce que j'adore tous tes tutos, tes make ups, tes vidéos pour les débutantes, parce que je te suis également sur Youtube, je n'ai pas hésité depuis hier à te suivre sur Facebook également =). Continue sur ta lancée, ton blog a un bel avenir parce que tu donnes envie de nous faire des make ups toujours plus beaux !!<br /> <br /> Je n'ai pas fait la demande par mail, j'espère que ça ne t'a pas gêné =/<br /> <br /> Bisous !!
M
ca c'est super!!<br /> au moins je serai au courant de ce qu'il se passe sur ton blog, je passe beaucoup de temps sur fb! beaucoup plus que sur mac addict par exemple lol!<br /> je t'ai envoyé une demande (au nom de maureen b.)<br /> bizz
M
Bienvenue sur facebook!!<br /> J'ai envoyé ma demande (M.D)<br /> Biz
M
Ah ok.Je file t'ajouter^^ Ce sera encore pour pratique pour moi pour te suivre (oui je ss accro à FB & j'assume :-) )<br /> Bisous
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité