Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
20 juillet 2010

Nouvelles ventes!

Coucou les filles,

Comme promis il y a quelques jours sur Facebook pour celles qui m'y suivent, voici une nouvelle liste de vente à prix très corrects!

Je rappelle les règles, merci d'en prendre connaissance avant toute chose SVP pour m'éviter des questions inutiles :

- Première arrivée, première servie, je prend les demandes d'achat dans leur ordre d'arrivée

- Si vous voulez acheter quelque chose, envoyez moi un mail à Lilymakeupaddict@hotmail.fr (tout demande d'achat faite ailleurs ne sera pas prise en compte). Je regroupe tout au même endroit sinon je m'en sors plus.

- Pas de réservation : Si vous voulez un ou plusieurs produits, le paiement Paypal doit être fait dans la foulée

- Paiement Paypal rapide exigé (dans les 24h après que je vous ai donné le total, passé ce délai je remets systématiquement en vente), je n'accepte pas d'autre mode de paiement. Merci de cocher l'option "envoi d'argent entre proches" lors du paiement car je ne prends pas la commission Paypal à ma charge s'il y en a une (il n'y en a pas toujours)

- Je propose des fdp en mini max à 1.50€ ou 2.50€ selon le poids pour les petits objets, si vous voulez un envoi plus sécurisé ou plus cher il suffit de me le dire lorsque l'on fera votre total ensemble.

- Je fais des prix plus que corrects étant donné l'état des produits (neufs ou comme neufs) et leur prix d'origine. Les prix sont donc fixes.


- Les prix sont hors fdp.


Je sais, ça fait beaucoup de contraintes mais au moins les choses sont claires dès le départ et ça évite les problèmes de votre côté ou du mien.



Place aux produits!!

En vidéo :





En photo, avec les tarifs :

DSCF4258

Pinceau Poudre Séphora platinium comme neuf 22€ valeur 40 ou 45€ je sais plus (brush gard inclus) VENDU



DSCF4263

VERNIS A ONGLES :

- MAC Steamy utilisé 2 ou 3 fois : 5€ VENDU

- NYX Taupe neuf 3€ VENDU

- NYX Complex purple neuf 3€
VENDU

- Sinfulcolors See you soon utilisé 1 fois 4€
VENDU

- Sinfulcolors Sharon's heart  neuf 3€

- Sinfulcolors morph del rio (rouge à reflets dorés) utilisé 1 fois 3€

- Sinfulcolors Hottie neuf 3€

- Sinfulcolors Nail junkie utilisé1 fois 3€



DSCF4266

Make up for ever :


- Aquacream (fard crème waterproof)  n°5 pêche doré utilisé 1 petite dizaine de fois : 10€ (valeur 19.90€)
VENDUE

- Aquacream (fard crème waterproof) n°19 violet utilisé 1 fois : 10€ (valeur 19.90€)

- Refill (recharge) Fard a paupière n° 304 vert pomme utilisé 2 fois max : 8€ ( valeur 12.90€) VENDU

- Refill (recharge) Fard a paupière n° 10 vjaune doré utilisé 2 fois max : 8€ ( valeur 12.90€) VENDU

- Refill (recharge) Fard a paupière/blush n° 25 pêche/corail utilisé 2 fois : 8€ ( valeur 12.90€)
VENDU

- Palette aimanté (contient 9 fards format MAC ou 4 format MUFE) 5€ VENDUE

- Eponge HD (pour FDT, blush crème, etc..) utilisée 2 fois, lavée 4€ (valeur 9€)

- Flash color doré (fard à paupière crème couleur très métallique) : utilisé 2 ou 3 fois, non creusé : 10€ (valeur 14.90€) VENDU

- Flash color argenté (fard à paupière crème couleur très métallique) : utilisé 2 ou 3 fois, non creusé : 8€ (valeur 14.90€)




DSCF4269

- Bobbi brown Shimmerbrick Platinium Pink utilisé 2 fois état neuf : 30€ (valeur 42€) VENDUE

- Météorites Guerlain teinte n°3 beige chic (convient très bien aux peaux claires comme moi ça ne fait pas marron ou orange du tout, ni boule à facette) utilisé 2 fois au kabuki (donc la houpette n'a pas servi) 20€ valeur 40€ VENDU


- Bare Minerals Effet bonne mine "tropical radiance" (jolis reflets roses, convient aux peaux claires) 10€ utilisé 2 fois (valeur 20€) VENDU

- Illamasqua Blush crème "rule" (corail) utilisé 3 ou 4 fois 15€ VENDU




DSCF4273


Eau de parfupm Ricci Ricci de Nina Ricci reste 1/3 (voir photo) sur un flacon de 80ml 15€ (les 80ml valent 79.10€) ENVOI en colissimo obligé vu la taille du flacon.





DSCF4276


NYX Mega shine lipglosses :

-baby rose swatché 3€ 
-dolly pink porté 1 fois 3€ VENDU
- crystal swatché 3€ VENDU

Crayon à lèvres couleur naturelle n°185 Sephora : 1€ NEUF VENDU





DSCF4280





















 


Echantillons Sugarpill Royal Sugar :

- contenant 2 ml : 2€
VENDU 

- contenant 1 ml : 1€  VENDU


Crayon  24/7 Urban Decay en Rosckstar (prune violet, superbe en ras de cils ou en base violette ) taillé 1 fois 12€ (valeur 16€) VENDU



DSCF4282

Pigments gros pot : 3€ (de chez coastal scents ou TKB je sais plus pour tous)

- sunstone
VENDU
- aster hue VENDU
- red lake VENDU
- indian blue VENDU
- camel mica VENDU
- strawberry pop VENDU


Petits pots :

- vintage blue (TKB) 2€
- kimchi (Fyrinnae) 2€
VENDU
- enchant blush ou fap (Fyrinnae) 2€VENDU
- herbivore (Fyrinnae) 1€ (petit échantillon)
- monarch butterfly 2€ VENDU




DSCF4286

MAC

- Echantillon pigment dark soul : 4€ VENDU

- Mini échantillon Platinium : 2€
VENDU

- Refill Firecracker utilisé 2 fois (sera dépotté avant envoi) 13€ (valeur 16€ édition limitée)
VENDU

- Echantillon de poudre irisée visage et corps Golden Bronze 3€ le petit pot bien rempli (plusieurs dispos)

- Demi pot de 7.5gr pigment Heritage Rouge 8€ VENDU



DSCF4292


Mac fard à sourcils ivoire/walnut (un poil trop clair pour moi vu ma couleur de cheveux) très peu servi 8€
VENDU




DSCF4288

DSCF4289

Palette Yves Rocher, neuve, valeur 30€ ---->  12€  VENDUE

Publicité
Commentaires
C
Je rêve des météorites de guerlain, mais je suis arrivé trop tard... Tantpis. Tes vidéos sont super (aucuns arrêts) et tu es trop belle. J'adore ta façon de te maquiller. Bises
A
MINCE ALORS JE VIENS DE RENTREE CHEZ MOI ET IL RESTE PLUS DE PIGMENT SUGARPIL ROYALE BON BEN JE CROIS QUE JE VAIS ETRE OBLIGER DE L ACHETER EN DIRECT.<br /> <br /> MERCI POUR TES VENTES LA PROCHAINNE FOIS JE SCOTCHE A MON ORDI<br /> <br /> A BIENTOT ET MERCI POUR TOUTES TES VIDEOS TES SUPERBE COMME D HABITUDE
E
Bah tu m'auras appris quelque chose pour paypal ^^'<br /> <br /> Je te fais de la pub, ma belle soeur était à deux doigts de craquer pour les météorites de guerlain ^^ sait on jamais
H
La Shimmerbrick! T__T Et Firecraker... Bouh, pourquoi je finis le boulot si tard moi?!
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité