Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
8 août 2010

Coral crepe...

coucou les filles,

Voici un petit make up qui m'a permis d'inaugurer mon tout nouveau paintpot acheté chez MAC récemment : j'ai nommé Coral Crepe.

J'adore le corail..

J'espère que ce makeup vous plaira :)

@ bientôt!

PS : je reprends le boulot demain donc je risque fort d'être beaucoup moins régulière que ces deux dernières semaines.





TEINT :

 

Palette camouflage MUFE

BB cream Missha n°23

MAC finishing powder

MAC Blot powder

MAC MSF Stereo rose

Blush Fleur power MAC


LEVRES :

Ràl HR 330 austral coral


YEUX :

Too faced shadow insurance

MAC paintpot coral crepe

MAC pigment Rose

MAC Pigment bright fuchsia

MAC Fàp Fig1

MAC Fap Carbon

MAC fàp Shroom

MUFE Liner gel

MAC Smolder sur la Waterline

Mascara Effet Faux Cils YSL

DSCF4532

DSCF4538

DSCF4544

DSCF4555

PIC_0121

PIC_0133


Publicité
Commentaires
L
Trop beau !!
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
S
MA-GNI-FI-QUE!!!!!! En plus sa te va vraiment très bien j'aimme beaucoup ce make up sa sent les achats tous sa ;)
L
J'adore, j'adore, j'adore.. Le corail me fera tjs autant d'effet!!!<br /> Ce qui est totalement fou c'est qhier en passant chez MAC (je vais faire mon ptit tour 1 fois par semaine vu que c'est bcp moins cher aux us!!), j'ai bloqué sur le paint pot corail et les pigments roses!! :D J'ai pas osé les prendre, j'ai juste pris un pinceau 239.. Même si c'est moins cher, ça reste cher! Mais en voyant ta vidéo ça me donne trop envie d'y retourner!!! C'est magnifique!!<br /> Vivement ta prochaine vidéo tuto des yeux!! :)
O
Très joli maquillage, le paint pot corail est magnifique et je pense qu'avec du marron ça pourrait faire un super maquillage tout en restant simple. Bravo pour tes vidéos.
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité