Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
7 novembre 2010

Un charbonneux universel..

Salut les filles,

 

J'espère que vous passez un bon week-end.

 

Je vous propose aujourd'hui un charbonneux "universel", qui selon moi mettra en valeur toutes les couleurs d'iris, c'est une valeur sûre.

 

J'ai utilisé la palette Naked d'UD mais si vous ne l'avez pas vous pouvez tout à fait trouver des couleurs équivalentes.

 

J'espère que ça vous plaira,

 

@ très vite,

 

Lily





TEINT :

Palette camouflage MUFE

CLARINS Fond de teint multi régénérant couleur 108

MAC finishing powder

MAC MSF medium pour poudrer le visage

Peggy Sage Fàp Champagne sur les bombés

MAC blush springsheen


LEVRES :

NARS Pure Matte "Tonkin"


YEUX :

Too faced shadow insurance

Palette NAked d'UD : darkhorse, smog,creep

Paggy Sage Fàp champagne

MAC Khôl Smolder sur la Waterline

Mascara Yves Saint Laurent Effet faux cils

Fix'makeup de Clarins sur tout le visage à la fin pour fixer






PIC_0112



PIC_0117



PIC_0126



DSCF5503


DSCF5508



PIC_0092



PIC_0094

Publicité
Commentaires
L
Ton maquillage est sublime je l'ai d'ailleurs testé aujourd'hui, effet garanti.<br /> Cependant, j'ai une petite question, où peut on acheter le fàp champagne de peggy sage?<br /> Merci d'avance
S
This is an awesome tutorial. Beautiful!!!!
S
Bonsoir<br /> j'ai aime la demo, je vais essayer de le refaire merci.
L
coucou<br /> <br /> c'est par là : <br /> <br /> http://lilymakeupaddict.canalblog.com/archives/2010/09/30/index.html<br /> <br /> le 30/09<br /> <br /> bizz
G
Coucou Lily, <br /> <br /> Comme d'habitude ton make up est superbe... Demain je mets en pratique ta vidéo ayant la fameuse palette Naked.<br /> Par contre je recherche depuis un moment la (ou les)vidéo que tu as faite en utilisant le pigment MAC mauvement impossible de la retrouver!! j'ai pourtant parcouru plusieurs fois tout ton blog! je sais que j'ai acheté (sur un site étranger car épuisé en France)ce pigment que j'avais vu dans tes vidéos... Pourrais tu me dire a quand remonte cette vidéo??? merci d'avance et surtout continue tes tutos très instructifs et super passionnants!!! Félicitations
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité