Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
5 décembre 2010

I love LUSH

lush_logo





Salut les filles,

Voici une petite vidéo haul/review de ma dernière commande LUSH, passée sur www.lush.co.uk puisque c'est toujours beaucoup plus intéressant que le site français. Pensez à faire des commandes groupées entre amies pour économiser un maximum :-)

J'espère que ça vous sera utile, moi je suis plus que ravie!

Bon dimanche!

Lily


Publicité
Commentaires
E
Je tenais à te remercier parce que grâce à toi, j'ai découvert Big et j'en suis tombée amoureuse !!!<br /> Mes cheveux sont ultras beaux !!<br /> Un grand merci et bonne continuation pour ce joli blog ;)
K
coucou superbe MU waouuuuu il te va a ravir<br /> <br /> j'aurais voulue savoir si tes shampoing luch contiennent du sls sodium laureth sulfate bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
L
Je suppose que le nombre d'échantillons est proportionnel au montant de la commande :)
L
coucou, oui j'avais profité de leur promos l'an dernier :)
M
Moi ce que j'adore chez Lush, ce sont les shampoings solides, mais c'est trop triste car ils n'en font pas d'assez hydratants pour ma crinière. Cela dit, c'est vraiment des chouettes produits. Par contreJe n'ai pas accroché avec les après-shampoings liquides que j'ai testés. Tu n'es pas la première à me parler du BIG, il sera peut-être dans ma commande de janvier. Oui, parce que j'imagine que tu le sais, mais en janvier, c'est les soldes : ils font cadeau de leur collection de Noël non écoulée. L'année dernière, c'était qqch du style : pour 30£ achetées, 10£ offertes, et pour 50£ achetées, 20£ offertes. Pas mal, non ?
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité