Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
6 décembre 2010

Et si on faisait une bonne action?

Bonjour mes chères lectrices et chers lecteurs,


Je viens vous parler aujourd'hui d'une figurine qui est vendu en ce moment même (et jusqu'à épuisement des stocks) chez Sephora.

Il s'agit de Hi Panda, et ce petit panda ressemble à ça :


PANDA_FACE




PANDA_DOS

Bon ok, il a un regard de Killer, mais il est quand même mignon, non?

Si cela vous intéresse, vous le trouverez à 10€ en boutique ou sur le site Sephora. C'est l'occasion de faire un cadeau de Noël et une bonne action en même temps.

L’intégralité des bénéfices des ventes Hi Panda by Jiji sera reversée à l'association ASF- Autistes sans Frontière.


Bonne journée et à très vite,


Lily

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ce message. :-) Cela me touche d'autant plus, que mon fils est autiste. Je vis en Suisse, donc je ne pourrais pas l'acheter. Mais pour celles qui en ont envie, achetez-le, malgré son regarde killer! ;-) Car, sachez que la France et la Suisse Romande ont au moins 30 ans de retard, dans le dépistage et les thérapies! Toute aide est donc bienvenue!<br /> Bises
B
Moi j'adore le regard qui tue ! Je l'ai vu en boutique l'autre jour, j'ai eu envie de l'acheter pour voir la tête de mon chéri dans la salle de bains quand il le verrait ! Mais je crois qu'on va plutôt le recycler en cadeau de noël fianlement ;-)
C
Elle fout les boules ce panda loool !<br /> Et bien ca fait plaisir de voir un post défendant les bonnes causes sur la blogosphère en tout cas.
M
Je l'ai vue en vitrine et je confirme, elle me fiche un peu les boules...
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité