Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
14 juillet 2011

Les jolies nouveautés de chez Sleek

Voici une petite vidéo pour vous présenter les dernières nouveautés de chez Sleek.

 

La collection Carribean : 

 

DSC00140

 

DSC00142

 

 

La palette Oh so special :

 

DSC00147

 

 

Et la vidéo : 

 

 

 

Je vous poste aussi, pour celles qui ne l'auraient pas vue, la vidéo sur le nouvel étui à pinceaux SIGMA.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu m'as donné envie d'acheter ces palettes quand j'ai vu la vidéo, j'adore les palettes sleek, les couleurs sont vraiment belles, je me suis pris la oh so special, curacao et monaco, je suis faiiiible
I
Je suis faible et j'ai commander la Caraçao ! Les couleurs sont pile poil dans mes préférences ! <br /> Ton make-up est vraiment magnifique !
T
chez aliceandjoe's il y a les palettes sleek moins chères que sur le site sleek, les fdp sont aussi moins cher, j'ai commandé chez eux la monaco et la acid et en une semaine c'était à la maison, je vais peut être me prendre la oh so spécial !!!
M
evidemment j'ai ces palettes et bien d'autres encore en vrai sleekaddict j'en suis dingue <3 <3 <br /> <br /> gross bisous à toi chère Coralyne ;o)
G
coucou!<br /> J'adore la palette oh so special<br /> je pense qu'il est tps de faire des achats lol<br /> Bsx et merci
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité