Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
4 mai 2010

Dramatic Look..avec la palette Sleek Acid

Coucou les filles!

Vous m'aviez demandé un makeup avec la superbe palette Acid de Sleek?? Le voilà!

J'ai vraiment voulu quelque chose de "dramatic", façon cut-crease :)

J'espère que ça va vous plaire! Ca y est je suis dingue de cette palette!

(ps : j'aurai bientôt des surprises pour vous..mais chuuuut! ;) )








TEINT :

 

Palette camouflage MUFE

FDT MAC Studio Fix fluide NW20

MAC MSF medium  sur tout le visage

MAC Finishing Powder sur les cernes

Bobbi Brown Shimmer Brick Platinium Pink sur les bombés

MAC Sculpt pour le contouring

MAC Blush Fleur Power


LEVRES :

Gloss Nyx Gold Pink

YEUX :

TFSI

Palette SLEEK Acid: rose fluo, violet, noir, blanc

MAC Féline sur la Waterline

Mascara Effet Faux Cils YSL

Faux cils réserve naturelle

DSCF1864

DSCF1918































DSCF1920




























DSCF1925




























DSCF1956




























DSCF1966




























PIC_0412





















PIC_0414

Publicité
Commentaires
L
jen suis bouche be ton mu est magnifique ! j'ai hate de tester cette palette acid ! je lai commande avec la nouvelle palette sleek ppq sur topethny je la veuxxxxxxxxxxxx lol ! tu as deja fais un mu avec la ppq ? bisous bisous
L
le rendu geniiiiiiiial ! tu travail a merveille tes fards!!! jadore tes combinaisons de couleurs ;)<br /> <br /> bises<br /> lovelymakeups youtube
A
J'adore ce look ma belle Lilynne! Les couleurs et la technique sont dingues!<br /> Je te met un petit commentaire ici aussi comme ca tu sais que j'ai egalement créer mon blog :-) Je vais de suite t'ajouter a ma liste et devenir membre de ton blog (que j'adore!) <br /> <br /> Andy<br /> XXX
A
OMG le gros plan de l'oeil est superbe !<br /> Tu es très douée, c'est somptueux ce que tu nous as fait là !<br /> Je veux une palette Sleek :D
M
absolument magnifique comme d´hab! Et es-tu inspirée par le vert et le jaune? je viens de recevoir ma palette, je reste dubitative!<br /> Merci en tout cas d´avoir fait ce look acide! Splendide!
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité