Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
12 juillet 2011

Des étoiles...dans votre trousse de maquillage...

J'ai récemment eu l'honneur de découvrir et de tester des produits de maquillage de la marque Thierry Mugler.

 

Voici une vue d'ensemble des produits que j'ai reçus : 

 

DSC00191

 

Dès le premier coup d'oeil, je suis tombée absolument amoureuse du packaging, très futuriste..puis très vite, j'ai aussi craqué pour les textures des produits, innovants et avant-gardistes aussi.

Cela ne fait aucun doute, nous sommes bien chez MUGLER. Ces produits, comme le reste de la ligne Thierry Mugler Beauty, sont luxueux, et magnifiques.

Oui, j'aime les beaux produits..et je sais que je ne suis pas la seule :)

 

Je vais donc vous détailler chaque produit reçu et testé, et surtout restez avec moi jusqu'à la fin de l'article, parce que je vous donne un bon plan.

 

Commençons par le Teint Ergonomy.

 

Teint-Ergonomy-detoure

C'est un fluide pour le visage, dont la couvrance se situe entre le fond de teint et la crème teintée. 

La texture est blanche/ crème, et on distingue des petites particules de couleur qui sont en fait des pigments micro-encapsulés.

 

DSC00265

 

Au fur et à mesure que le produit est chauffé en l'appliquant sur la peau, les pigments micro-encapsulés sont libérés et le fluide se pare alors d'une couleur "bonne mine".

 

DSC00267

 

Et c'est exactement ça qui est magique avec ce produit : il n'existe qu'en une seule teinte, car il s'adaptera à absolument toutes les carnations, de la plus claire, à la plus foncée. C'est un produit universel, et intelligent. Et, sans rentrer dans des détails de composition incompréhensibles, le Teint Ergonomy est aussi formulé à base de pigments chromatiques qui réhaussent l'éclat de la peau, ainsi que de pigments "soft-focus" qui réfléchissent la lumière et permettent de réduire l'aspect des rides et ridules.

Son prix : 39€ les 30ml, disponible ici.

 

Parlons maintenant des Ombres Stellaires Duo

 

Le produit est décliné en deux teintes, j'ai reçu pour ma part la teinte "Emerald and Gold".

 

DSC00193

 

J'ai un avis très positif sur ce produit car son intensité est modulable à souhait (selon qu'on l'utilise seul, humidifié ou encore posé sur une base crème colorée pour en tirer un maximum de reflets). La pigmentation est vraiment bonne et le fard n'est pas particulièrement chuteux grâce à une texture un peu "crêmeuse".

Voici des swatchs (produit sec, sans base) : 

 

DSC00217

 

Son prix : 29€, disponible ici.

 

Autre produit totalement futuriste, personnellement, je n'avais encore jamais vu ça.

Je parle des Plexi Gloss, disponibles en 3 teintes. Je possède personnellement deux d'entre elles.

C'est une laque pour les lèvres, que je qualifierais personnellement de gloss holographiques. Les reflets sont hallucinants, je vous laisse juger par vous même : 

 

DSC00213

(à gauche, Pink reflexion, et à droite, coral reflexion)

 

L'applicateur est lui aussi particulier :  C'est un applicateur en plastique mais très souple et agréable à utiliser.

 

DSC00254

 

Les swatchs : difficile de capter tous les reflets en photo mais j'ai fait de mon mieux.

DSC00244

Ici, Coral Reflexion

 

 

DSC00256

Ici, Pink Relfexion

 

Leur prix : 29€ l'un, disponible ici.

 

Ensuite, parlons du Cils Vinyle.

                          DSC00216

Ce produit est un gloss pour les cils, avec un effet vinyle très glossy et sexy. Il a pour but de rendre votre regard "dramatique" : un max de volume et de brillance. Evidemment, mieux vaut peut-être le réserver pour les maquillages de soirée plutôt que pour aller dire bonjour à Mamie le dimanche après-midi.

Il s'applique seul ou par dessus le mascara et nécessite un démaquillant bi-phasé. Je pense que ce produit nécessite un petit temps de prise en main pour un joli résultat (l'applicateur étant un pinceau et non une brosse comme un mascara ordinaire), raison pour laquelle je n'ai pas encore de photo "démo" à vous proposer.

Voici un swatch de la couleur  : noir profond et effet vinyle garanti.

 

DSC00278

 

Son prix : 39€, disponible ici.

 

 

Let's move to the Eye Sculpt.

C'est un eye liner gel waterproof. Il se décline en 3 teintes : noir, prune, et gris. Je possède le noir.

 

DSC00208

 

La texture est crêmeuse, et donc facile à appliquer. L'opacité est bonne, tout comme la tenue. Le liner est fourni avec un petit pinceau mais je ne le trouve personnellement pas assez fin et ni assez précis pour un tracé assez fin et discret, si toutefois c'était l'effet recherché.

Voici un swatch : 

 

DSC00261

 

Son prix : 29€, disponible ici.

 

 

Pour finir, je vous présente le Rouge Unique.

Il s'agit d'un rouge à lèvres, il se décline en 14 teintes. Je possède la teinte 4 "Thunder".

J'ai été énormément séduite par le raisin, qui est sculpté.

 

DSC00205

 

J'aime vraiment sa texture crêmeuse et non asséchante, son fini satiné, et sa couleur éclatante.

 

DSC00241

 

Son prix : 25€, disponible ici.

 

Ces produits ont un certain coût, et ne sont donc pas à la portée de toutes les bourses. La marque en est consciente, c'est la raison pour laquelle ils viennent tout juste de consentir une baisse des prix de toute la ligne Thierry Mugler Beauty.

 

Pour être encore plus accessible, je vous propose un code de réduction qui vous donne droit à -20% sur toute votre commande (sur le site uniquement) et qui est valable jusqu'au 31 août 2011 : MUGLERBEAUTY

 

Je remercie l'équipe de chez Thierry Mugler Beauty (Sandra, Catherine et Capucine) pour leur générosité.

Je précise que même si ces produits m'ont été offerts à des fins de test, mon avis reste objectif et totalement libre.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Leurs produits et packaging sont divins! Je ne les connaissais pas et grâce à toi je viens de découvrir des produits qui seront vite vite dans ma trousse :D Merci.
E
Woups, quand je disais que j'étais noob ^^'<br /> Aprés vérification, il ne s'agit pas d'un Mugler, mais le packaging y ressemble énormément à premiere vue ^^'
E
Dis donc, moi qui ne suis pas callée du tout en cosmétique, je viens de découvrir que le fard à paupieres que m'a offert ma belle soeur, aprés une escapade vacances, est un thierry mugler o_O (qu'elle avait eu à la frontiere avec l'allemagne ou la belgique, à un prix tres attractif ^^)<br /> <br /> J'ai un marron avec reflet doré, mais justement je ne me suis encore jamais tentée à l'essayer, Noob Inside ^^'
B
est ce qu'ils livrent en France..? <br /> <br /> merci tu as de très bonnes adresses, c'est magnifique en tout cas... envie de tout tester...
K
Je connais les produits Mugler depuis leur sortie dans les boutiques. J'aime beaucoup les ombres à paupières mais moins fan des gloss (j'en ai fait une revue récemment d'ailleurs). Alors concernant ton duo je l'ai moi aussi :) il est très beau :)
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité