Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
20 juin 2011

De superbes couleurs à petit prix

Parce qu'il n'y a pas de raison qu'on se ruine toujours dans nos achats make up, je vous propose de découvrir, si ce n'est encore fait, les pigments et ombres à paupières minérales de chez ELF.

 

Les couleurs sont sublimes, pigmentées, faciles à travailler et très lumineuses. C'est sûr, il faut aimer les couleurs irisées (quoiqu'il y a aussi des couleurs mattes mais je n'en possède pas). Le tout pour des prix très très abordables : 4€ pour les ombres à paupières minérales et 3,50€ pour les pigments.

 

Si vous souhaiter jouer davantage avec les couleurs, reflets, nuances, vous pouvez sans soucis poser ces ombres sur une base crème noire.

 

Je vous laisse découvrir mon avis détaillé en vidéo, et je vous ajoute quelques swatchs également. J'espère que cette revue vous sera utile :-)

 

 

 

 Les pigments : de gauche à droite : passionate purple, golden godess et magical maroon

DSCF7542

 

 

DSCF7543

 

DSCF7545

 

 

Les ombres à paupières minérales : 

 

DSCF7529

 

DSCF7526

 

DSCF7539

 

 

DSCF7536

Publicité
Commentaires
A
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis tombée par hasard sur ton blog,<br /> <br /> Je l'aime déjà beaucoup, <br /> <br /> effectivement ces pigments sont magnifiques, je prends note ! Merci pour tes bons conseils et tes vidéos super sympathiques,<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt!
G
Merci pour les swatches!Le Royal me tente bien...:)
V
Coucou, tu es tjrs aussi belle et ta clochette derrière aussi (je l'adore).
L
Coucou<br /> Merci pour cette revue. Je n'ai jamais commandé sur ELF, j'avais peur d'être déçue par la qualité de ces fards.<br /> Je suis ravie de voir que tu en es satisfaite, mais maintenant ils me font envie !<br /> Bonne soirée
T
petite pause dans la vidéo pour te dire que j'adore ton chat derrière, voilà ça c'est dit !!!
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité