Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
22 juin 2011

NEWS : rencontre Make Up

MISE A JOUR DU 23 JUILLET :

 

La rencontre make up du 6 août dont il était question dans le billet ci-dessous est reportée à une date non fixée pour le moment.

Je referai une communication à ce sujet quand j'aurai fixé une date et revu l'organisation de cette journée.

 

Merci à toutes les personnes qui avaient l'envie de venir :)


*********************************************** 

 

 

PS :  en raison d'un enthousiasme inattendu pour cette journée (très flatteur je vous remercie), et pour que cela reste agréable et gérable pour tout le monde ( le but étant de pouvoir accorder un minimum de temps à chacune), je me vois dans l'obligation de suspendre les inscriptions à la journée. Pour les personnes ayant déjà confirmé leur présence le 6 août, je ferai une communication avec plus de détails sur cette journée dans les jours/semaines à venir.

Pour les autres, ne vous en faites pas, il y en aura d'autres des make ups party :-)

 

 

Bonjour mes chers lecteurs,

 

Depuis quelques temps, l'idée d'une rencontre make up avec mes abonnés et lecteurs me trotte dans la tête.

J'ai donc décidé de lancer cette idée.

Je vous laisse découvrir ma petite vidéo, et si vous voulez être de la partie, faites moi signe :-)

 


 


 

Publicité
Commentaires
S
Superbe eyeshadow. Je vais étudier ta vidéo par coeur pour savoir le reproduire!
N
salut,<br /> <br /> ou puis-je trouve le pinceau eye liner coudé de coastel scents?<br /> <br /> merci d'avance
L
J'ai vu ton article et j'ai pas pu résister, j'ai commandé la Flare et un pinceau qui me faisait envie depuis un moment^^
M
Eheh et oui c'est ça d'être une star ^^ Je suis ravie pour toi qu'il y ait autant de participants !! J'attends la prochaine avec impatience !!!!
K
maius ca déboite ca!!!<br /> Elles sont chanceuse les elues!
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité