Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
26 juin 2011

Un regard Royal...

Après ma revue très enthousiaste au sujet des ombres à paupières minérales d'ELF, le temps est venu de vous montrer l'ombre Royal en pleine action.

Ca se passe dans ce tuto, j'espère qu'il vous plaira. C'est un maquillage facile à reproduire, et qui ne nécessite pas beaucoup de fards : l'ombre Royal d'ELF, du noir, et une touche lumière.

Simple, rapide, et efficace !

 

 

 


PIC_0486

 

PIC_0507

 

PIC_0482

 

PIC_0489

 

 

PIC_0492

 

Publicité
Commentaires
K
Hello, question beauté et tout ce qui s’en rapproche, je suis vraiment nulle. Merci pour cette démonstration et les conseils. Je saurai enfin comment me maquiller correctement. Ton blog est génial : utile et agréable. Je pense que je vais souvent y jeter un œil !
B
j'ai commandé chez elf, et je l'ai reçu, c'est vrai qu'il est magnifique... je vais le tester mais bon cela ne donnera rien comme toi... <br /> <br /> mais faire et défaire c'est aussi s'amuser et apprendre non??? merci
B
je viens de commander ce pigment chez elf... et je vais tester ... mais j'ai pas l'habitude des poudres... mais c'est que du plaisir... merci pour tes explications...
B
Ce MU est beau,très beau, mais quand j'ai vu les tags que tu as fait dernièrement avec ton MU vert satiné (qui je pense a été posé sur une base noire), je me suis dit waouuh ! et c'est vrai qu'avec le vert là ainsi qu'un autre MU dans une autre vidéo récente où t'as posé un bleu "jean" (je sais pas si c'était le deep truth dsl pour l'ortographe!) mais il t'allaient à ravir.<br /> Et dans ta dernière vidéo d'ailleurs, ton MU était grandiose ! Oui, car c'est un autre style tu as estompé vers les tempes (tu me comprendras lol) et je trouve que tu as agrandi ton regard de 10 fois ! <br /> A quand le tuto sourcils (en mai tu t'étais laissé pousser un peu les sourcils pour nous montrer une technique)<br /> Et à quand une revue teint ? ben oui ça fait longtemps !<br /> Gros bisous et merçi encore.
J
Encore une fois en admiration devant un de tes make up ! merci pour ce partage ! tes vidéos sont trés bien faites, claires et explicites le top !<br /> Amicalement
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité