Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
1 septembre 2011

C'est aussi la rentrée pour vos ongles!

Premier septembre..la rentrée approche.

Mon amie Gaëlle vous propose dès aujourd'hui l'édition de septembre de Passion Nail Art, magazine en ligne consacré, comme son nom l'indique, aux ongles et à leur décoration.

J'ai pour ma part participé à cette édition, et vous propose un pas-à-pas pour le maquillage du teint, avec des explications notamment sur l'utilisation des correcteurs colorés.

 

Le webzine est téléchargeable ici

 

PNAS Couv blog

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Elle passe des heures et des heures chaque mois à préparer ce magazine, donc au delà de la passion pour le nail art qui la pousse à faire ça, je trouve totalement normal que son travail soit récompensé.<br /> <br /> De plus, je trouve le prix extrêmement raisonnable.<br /> <br /> Tout travail mérite salaire :-)
S
ca serait bien que tu y participes chaque mois avec des explications, make up et tout car tu es très douée :p
C
C'est un peu nul parce'que il faut payer .
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité