Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
18 janvier 2011

VENTES !!!

Bonsoir tout le monde,

Voici la liste des produits dont je me sépare.

Pas de photos pour le moment par manque de temps, tous les produits sont en parfait état, et leur utilisation (neuf, utilisé) est précisée.

Pour le paiement, PAYPAL uniquement avec option "envoi d'argent entre proches".

Les prix s'entendent hors fdp. Paiement immédiat requis, je ne réserve pas les produits.

Les FDP dépendront du type d'envoi que vous choisissez, je ne suis en aucun cas responsable des pertes/casses/vols de la poste. Si vous choisissez un envoi suivi, je ferai les démarches pour vous reverser l'assurance en cas de problème, pour les envois simples sans suivis, c'est à vos risques et périls.

Pour tout achat envoyez moi un mail à Lilymakeupaddict@hotmail.fr

MERCI !


MAC :

 


LEVRES

- Rouge à lèvres Dazzle Lipstick couleur Superior porté 2 fois 13€ VENDU
- Crayon à lèvres Subculture taillé 1 fois 10€

DSCF6077



NARS

- Fàp Etrusque  (doré) utilisé 2 fois 18€

- Rouge à lèvres pur matte "Volga"  swatché : 18€

DSCF6073




SEPHORA

- Nectar Shine Gloss soin hydratant "grape shine" swatché 6€

- Nectar Shine Gloss soin hydratant "strawberry shine" swatché 6€

DSCF6074

HELENA RUBINSTEIN / CLINIQUE / REVLON


- Ràl Helena Rubinstein gamme Wanted Stellars n° 330 Austral Coral (corail doré)  10€ utilisé 2 fois

- Ràl Clinique "Rouge Longtemps"  Couleur Rock Violet utilisé 2 fois 10€

DSCF6079


VERNIS A ONGLES :

Sinful Colors :

- Vernis Morph Del Rio utilisé 2 ou 3 fois 2€

- Vernis Lying Nails utilisé 1 fois 2.50€ VENDU

- Vernis Pinky Glitter utilisé 2 fois 2.50€ VENDU

- Vernis Hottie neuf 3€

DSCF6065

Peggy Sage :

- Base ultramarine reste les 3/4 3€

- Eau emoliente exfoliante pour ongles à la papaye neuf 4€ VENDU

- top coat laque protectrice transparente utilisée 1 fois 3.50€ VENDU

DSCF6064

Sleek / NYX

- Vernis Florida n° 22  neuf 2€

- Vernis "white" neuf 2€

DSCF6066

ULRIC DE VARENS

- Kit de 4 rouge à lèvres (1couleur swatchée) 5€

- Kit blush neuf 5€

- Kit fards à paupières (dégradé blanc/argent/gris foncé/noir) swatché 5€

- Kit correcteurs 4 couleurs (1 couleur swatchée) 5€

DSCF6061

DSCF6063




 

Publicité
Commentaires
M
Salut Lily,<br /> <br /> je peux te prendre le rouge a levres <br /> <br /> Ràl Helena Rubinstein gamme Wanted Stellars n° 330 Austral Coral (corail doré) 10€ utilisé 2 fois<br /> <br /> merci bisou<br /> <br /> ton blog est super! pour moi tu est une pro :-)<br /> <br /> a plus!
J
Bonsoir,<br /> <br /> si il te reste sparkle je le prends, et le pigment bombay ;)
Z
arf bah j'ai pas de chance, j'ai du faire opposition à ma carte hier à cause de lush uk :(. Ce sera pour une prochaine ^^
N
Merci de l'info :))
L
Ce sont évidemment des produits que j'ai acheté par mes propres moyens
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité