Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
16 janvier 2011

Club, pour sublimer toutes les couleurs d'iris...

Bonjour tout le monde,

Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau tutoriel, dans lequel j'utilise particulièrement le fard club de MAC.

De ce que j'ai compris, beaucoup d'entre vous le possèdent et ne savent pas trop comment l'associer. Ce fard a l'avantage de sublimer toutes les couleurs d'iris, donc j'espère que le tutoriel vous plaira.

Pour celles que ça intéresse, je suis en train de refaire un gros tri dans mes produits, donc je ferai une nouvelle vente très prochainement, restez branchées :)

Place au tuto, et à très vite!!

TEINT :

Palette camouflage MUFE

MUFE Full Cover 03

BB cream Erborian en base de teint

Fond de teint Multi Régénérant Clarins

MAC finishing powder sur les cernes

MAC MSF medium pour poudrer le visage

MAC MSF Shimpagne sur les bombés

MAC Blush Style



LEVRES :

MAC ràl the Faerie Glen + Crayon Cream'O Spice


YEUX :

Too faced shadow insurance

Urban Decay Crayon Zero en base noire

MAC Fàp Club

Urban Decay Fàp Buck

MAC Fàp shroom

Khôl MAC smolder sur la Waterline

Mascara L'Oréal Voluminous Carbon Black

DSCF5986

DSCF5992

DSCF5993

DSCF6004

DSCF6021

DSCF6040

PIC_0330

Publicité
Commentaires
C
slt<br /> tres tres bo t maquillage, il met tt suite t yeux en valeur<br /> pourrais tu me dire kel produit tu met sur ton fard a paupiere pr kil é 1 efé mettalik <br /> merci é bravo
L
sublime....comme d'habitude!!!merci beaucoup pour ce tuto, qui me donne des idées forts sympathiques, et pour ce make-up qui peut s'accorder à toutes les couleurs d'iris!!
*
En plus d'en avoir besoin et envie, ça me ferait super plaisir ;-)
L
J'ai quand même envie de l'acheter maintenant ce fard car entre ta vidéo et la dernière vidéo des "pixiwoo", je crois que je vais craquer !!! C'est très beau !
L
Ca viendra surement un jour... Un petit cours de relooking autour du maquillage?? ^-^
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité