Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
23 février 2011

Revue : le double cils de MAVALA est-il vraiment miraculeux?

mavala_logo



Bonsoir à toutes,


Tout d'abord je m'excuse pour le manque de régularité de mes billets sur ce blog, et de mes vidéos. sur Youtube. Je ne suis pas dans une forme olympique ces derniers temps, ceci explique cela ;-)

Pour me faire pardonner, et vous faire patienter jusqu'au prochain tuto, voici une petite vidéo revue, enregistrée il y a quelques semaines, qui concerne un produit dont la marque parle comme étant un traitement nutritif qui allonge et fortifie les cils, en stimule la pousse et les protège.

Double_Cils_big


Dans cette vidéo, je vous donne mon avis, suite à mes tests depuis quelques mois.

J'espère que ça vous sera utile, et je vous dis à très vite, j'espère.

Lily.




Publicité
Commentaires
*
Ah tu l'as peut-être dit... ça m'étonnait que tu ne le précises pas parce que tu es toujours précise dans tes informations d'habitude... mais que veux-tu, c'est à cause de mon grand âge, ça rend sourd :D <br /> Merci pour l'info ;)
L
coucou<br /> <br /> bizarre il me semblait l'avoir précisé..Parfumeries, parapharmacies, galeries Lafayette, etc... ;)
*
Où est-ce que tu achètes ce produit ? parfurmerie ? pharmacie ? c'est cher ? il me tenterait bien... <br /> En attendant de revoir tes magnifiques tutos... ;)
B
coucou :-)<br /> <br /> Merci pour ce test, c'est toujours le genre de produit que j'hésite à acheter car je ne suis pas sûre que ça ait un réel intérêt, et surtout : comme toi, je ne suis pas la reine de la régularité !<br /> <br /> C'est vrai que tes tuto me manquent mais le fait qu'il y en ait moins de nouveaux me permet d'aller voir dans les archives ^^
P
Merci pour le test ^^<br /> je suis blonde et j'ai des cil très courts alors je pense aussi tester ce produit (rien que le fait d'avoir moins de cils qui tombent aux démaquillage m'intéresse) <br /> <br /> ps : peux-tu me donner la marque et la couleur des ton vernis à ongle, il est très jolie<br /> merci encore
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité