Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
5 mars 2011

Fire on my eyes...Arabic inspired..

Bonsoir mes chers lecteurs,

 

Aujourd'hui je vous propose un tutoriel très complet. Il s'agit d'un maquillage d'inspiration Arabic, et j'ai choisi de tout vous montrer, étape par étape : le travail des pigments, l'estompage, la pose du liner façon "libanaise", la pose des demi faux cils, pose du blush et du highlighter.

Vous comprendrez donc mieux la longueur de cette vidéo ^-^, mais je souhaite être le plus complète possible.

 

J'espère que ceci répondra aux nombreuses questions que je reçois, notamment sur "comment travailler les pigments?, comment tracer un liner "libanais"?

 

J'espère que ça vous plaira, et je vous dis à très vite.

 

N'oubliez pas que vous avez jusqu'au 12/03 à minuit pour participer à mes deux concours (ici et ici).

 

@ ++

 

Lily

 

 

 

 

 

TEINT :

Palette camouflage MUFE

MUFE Full Cover 03

BB cream Erborian en base de teint

Fond de teint Multi Régénérant Clarins

MAC finishing powder sur les cernes

MAC MSF medium pour poudrer le visage

GIELLA Eye M Glam en highlight

MAC Style



LEVRES :

MAC ràl pâtisserie


YEUX :

Too faced shadow insurance

Sugarpill pigment Goldilux

Coastal Scents pigment Copper Penny (ressemble pas mal à Coppering de MAC)

MAC Fàp dark edge

Martora fard beige

Martora fard noir HG

MAC Fàp orb

STILA Smudge pot en liner

Khôl MAC smolder sur la Waterline

Mascara L'Oréal Voluminous Carbon Black

Demi Faux cils Ardell 305

 

 

DSCF6244

 

 

DSCF6245

 

 

DSCF6246

 

 

DSCF6249

 

 

DSCF6257

 

 

PIC_0380

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, c'était juste pour te dire que je venais tout juste de découvrir ton blog et tes tutoriels, et je les trouve très bien fait. Je te remercie beaucoup pour cela car je n'avais plus d'idées pour me maquiller ! Grâce à toi, j'en découvre ! Je redécouvre aussi le maquillage et c'est quelque chose d'agréable. Tu as également de bonnes idées. Voili voilou ! Merci beaucoup encore une fois !
N
coucou<br /> <br /> j ai super envie d acheter le EYE M GLAM highlighter mais je ne sais pas ou me le procurer en france? tu pourrais me donner un site français ou je peux l acheter stp? merci
L
c'est vraiment super joli, les couleurs sont extras!! Et cette forme te va vraiment bien.<br /> <br /> est-ce que tu pourrais me conseiller: j'ai un mariage et je vais porter une robe chinoise bleue foncée avec de petites fleurs argentées...je n'ai absolument aucune idée du style de maquillage qui pourrait accompagner ce genre de tenue....j'ai cherché un "style asiatique" sur le net mais je n'ai rien trouvé...as-tu une idée? merci
F
Superbe make up qui met magnifiquement tes yeux en valeur!!<br /> Je n'avais jamais posté jusque là mais le coeur y était!! lol<br /> Tes explications sont géniales, ton tuto est très bien détaillé, ce qui change des idéos où tout est coupé.<br /> Là au moins ca permet de voir tes techniques de pose, ect ...<br /> Au passage, une petite question: vas tu bientot passer une commande chez makeupgeek?<br /> Car j'aimerais juste acheter le pinceau eye liner!! hihihi
O
Très beau make up, très bon tuto... Et quant à la longueur des vidéos, ca permet à chacune de voir ce qui l'interesse... et de sauter les passages qui l'interesse moins (si tant est qu'il y en ai ;-) ... )
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité