Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
15 mars 2011

SIGMA : mon kit de survie pour les yeux et pour le teint

Bonsoir tout le monde,

 

Si vous me suivez régulièrement, vous savez que je possède une jolie collection de pinceaux SIGMA.

 

Je m'éclate avec ces pinceaux, qui, je le rappelle, sont d'excellente qualité pour un prix très très correct.

 

Mais...si je ne devais qu'emporter les plus indispensables..Voici ceux que je retiendrais.

 

Cette sélection est aussi valable pour celles qui voudraient faire leur premier achat de pinceaux, ce sont vraiment des basiques qui sont nécessaires pour faire un joli maquillage un minimum travaillé.

 

Je rappelle le code de réduction STYLE2011 qui vous donnera droit à -10% sur toute votre commande. La durée de validité de ce code est inconnue.

 

Je vous laisse regarder la vidéo, et vous liste ci-dessous tous les pinceaux énoncés.

 

J'espère que ça vous sera utile,

 

@ +++

 

Lily

 

 

 

ib_eb

Basiques pour les yeux :

E55
E30
E25
E10

 

ib_fb

 

 

Basiques pour le visage :

F80
F75
F20 ou F30
F50
F35
F15

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Et hop, j'avais mis ce post dans un coin de ma tête et paf je profite des fdp gratuits pour faire un p'tit commande et grâce à ta review, je peux compléter ma p'tit collec avec les bons pinceaux et peut-être même convaincre une copine héhé. <br /> <br /> Merci à toi ;-) !
L
Merci pour cette super vidéo !<br /> Je vais attendre que tu mettes un code promo et hop je saute le pas !<br /> biz
L
Coucou<br /> <br /> Regarde dans les derniers billets du blog j'ai donné un autre code qui fonctionne toujours normalement :-)))
K
coucou!!<br /> <br /> c'est moi qui t'es demandé conseils par mail par rapport aux kits, donc suite a ta vidéo j'ai decidé de prendre les:<br /> f50<br /> f80<br /> e55<br /> e30<br /> e25<br /> le seul soucis c'est que le code style2011 ne fonctionne plus!! <br /> y'aurait-il un autre code?<br /> merci beaucoup
M
Merci Lily<br /> Enfin je vais pouvoir commencer a lister mes besoins primordiaux!!! Merci de tout ce temps pour aider les "baby makeupaddict" :-)
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité