Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
26 mars 2011

Quel retard...Mea culpa!

Bonjour tout le monde,

 

Non non ce blog n'est pas laissé à l'abandon...lol...Juste un peu!

Les semaines sont très (trop!) chargées du coup je n'ai plus le temps, ce qui me chagrine mais en rentrant du boulot tard le soir, et bien l'envie de bloguer n'est pas toujours priorotaire sur l'envie de dormir lol.

 

Voici deux vidéos que j'ai postées sur Youtube et que je n'avais pas eu le temps de poster ici :

 

 

Un tuto make up :

 

 

 

Et la vidéo de "toutes" les participations à mon concours maquillage (le "toutes" est entre guillements car apparemment le ligiciel a déconné et plusieurs participantes ne figurent pas dans le diaporama :-(   )

Toutes mes excuses pour cé désagrément, mais je confirme que toutes les participations ont bien été prises en compte pour le choix des gagnantes, que je ne devrais plus tarder à annoncer, si tout se passe comme prévu!

 

 

A bientôt et désolée pour mon absence...

 

Lily <3

Publicité
Commentaires
M
il y en a qui ont dû y passer du temps... j'en profite pour te dire que j'adore ton rouge à lèvres !! tu pourrai me donner les références stp :)
G
Coucou,<br /> <br /> juste pour te dire que ton make up est d'enfer!!!!<br /> merci pour cette vidéo<br /> BBIIZZ
8
C'est surprenant, j'imagine à quel point ce sera difficile de les départager !
E
Wow, certaine participations sont vrament impressionantes! <br /> Hâte de voir les résultats! ♥
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité