Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
6 novembre 2011

Noël et Nouvel An en beauté?

cadeau-noel

 

 

Qu'on le veuille ou non, l'hiver pointe le bout de son nez, et avec lui, les fêtes de fin d'année approchent..

 

Je propose mes prestations maquillage pour les réveillons de Noël et de Nouvel An, pour que vous soyez la plus belle! Je me déplace à domicile sur le département 57 et peux aussi me déplacer sur Nancy (54) et environs.

 

Je vous annonce également que j'ai mis en place un système de bons cadeaux, que vous pouvez m'acheter pour offrir à une amie, votre femme, soeur, Maman..Valable pour la prestation de votre choix (maquillage, cours de maquillage..).

C'est une idée cadeau qui fait plaisir à coup sûr, pour un anniversaire, une fête, pour Noël..ou tout simplement pour lui faire plaisir sans occasion particulière!

 

N'hésitez pas à me contacter par email pour tout renseignement : fards.houppette@gmail.com

 

Si vous souhaitez vous faire maquiller pour les fêtes, pensez à prendre RDV au plus tôt car c'est une période très prisée ^-^

 

Enfin, je vous serais très reconnaissante si vous pouviez partager ce billet avec vous ami(e)s qui sont peut-être de ma région. Un petit coup de pouce, lorsque l'on démarre une activité, est toujours le bienvenu..

 

Encart mail

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
J'ai parcouru presque toutes tes vidéos, qui je trouve sont super bien faite, je suis plutot débutante dans le domaine mais je m'intéresse de plus en plus en plus, j'essaie de faire de jolies choses, je suis de Moselle moi aussi, sans indiscrétion, tu es de quel coin? J'aimerai également que tu me communique tes tarifs pour des cours de maquillage parce que j'adore vraiment ce que tu fais et j'aimerai vraiment en apprendre davantage. Merci.
L
Quel dommage que j'habite si loin, car si j'avais été plus proche je me serais offerte une petite séance makeup avec toi c'est sûr !<br /> Je te trouve déja trop belle, une jolie ronde qui s'assume et qui sait se maquiller a merveille il en fallait pas plus pour me plaire. (oups, ce n'est pas une déclaration d'amour hein, mais juste de l'admiration ^^).<br /> Pis la maitrise de ton art, voila je suis conquise.<br /> J'essai d'apprendre seule, mais j'ai souvent peur de me louper alors je tente que rarement et pourtant j'adore ça !<br /> <br /> Peut-être qu'un jour, j'aurai la chance de prendre un cours avec toi si tu viens dans le Var ou les Alpes Maritimes :o)<br /> <br /> Dans tous les cas, bonne chance pour ta nouvelle vie professionnelle.<br /> <br /> Laetitia
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité