Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
30 novembre 2011

Maquillage pour les yeux marrons et noirs

Je tiens tout d'abord à remercier du fond du coeur toutes les personnes qui ont laissé un commentaire sous mon dernier billet. Sachez que ce genre de commentaires me poussent très clairement à aller de l'avant et à poursuivre dans ma passion tout en occultant les mauvaises langues, les frustré(e)s, etc..qui, de toutes façons, auront toujours quelque chose à redire!

Donc, merci! 

 

Ensuite, je vous retrouve dans ce nouveau billet afin de vous proposer un maquillage spécialement pour les yeux marrons et noirs. Comme je l'avais récemment annoncé sur ma chaîne Youtube, je vais changer la couleur de mes yeux à l'aide de lentilles colorées de la marque FRESHLOOK afin de pouvoir m'adresser aux personnes n'ayant pas les yeux bleus dans mes futurs tutoriels.

Pour ce tutoriel, je porte des lentilles de la gamme Colorblend en couleur Brown. Le résultat n'est pas parfait car on voit tout de même le bleu de mon iris, mais c'est le mieux que j'ai pu faire pour rendre mes yeux le plus marron possible.

 

Le tuto, c'est par là : clic

 

Et les photos !

 

DSC02482

 

DSC02498

 

PIC_0135

 

 

Publicité
Commentaires
O
Magnifique ! Je le referai à coup sûr, merci beaucoup pour ce magnifique tuto :-) des bisous
M
c'est super joli et sa te va trés bien, tu es trés doué, je vient de découvrir ton blog et je suis déja fan++++<br /> <br /> j'adore
M
tu es juste magnifique !! les couleurs sont juste superbes aussi !!<br /> <br /> Bisous a bientot et continue tu es super !! ;)
S
Comme mon titre...comme d'hab. c'est trop beau !j'ai les yeux noir et je vais essayer pour voir un peu ! merci pour ce tuto !et continu !!!! moi j'adore
L
Ce maquillage est superbe !!
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité