Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
25 janvier 2012

Tout sur le maquillage du teint

fixer-fond-teint-637265

(image google)


Ma chaîne Youtube va bientôt fêter ses deux ans. Mes toutes premières vidéos commencent donc vraiment à dater.

J'ai décidé de refaire certaines vidéos, pour les remettre au goût du jour.


Je commence donc avec une vidéo complète au sujet du maquillage du teint : fond de teint, correcteur, poudre, bronzer, blush...


C'est par ici!


 

Publicité
Commentaires
P
Plein de conseils, des idées, bref un blog à suivre
S
Depuis que je te suis sur ta chaine YT (nohema13) je ne savais pas que tu avais un blog... <br /> <br /> En tout cas super vidéo !!! Merci
T
Super !<br /> <br /> Un grand merci !!!<br /> <br /> Des explications claires, précises!... du travail de pro ! ;)<br /> <br /> bon dimanche !
L
Merci pour tous tes conseils, tes remarques, <br /> <br /> Merci de nous faire partager ta passion.<br /> <br /> Merci, Merci......
B
J'attendais ce tuto depuis longtemps déjà et c'est vrai que tes anciennes vidéos me manquent !<br /> <br /> Profites-en bien à Londres, je n'y ai pas encore été, on voulais avec mon mari et ma fille y aller cette année mais là ça va pas trop le faire, je suis enceinte jusqu'aux yeux hihi mais toutes les personnes que je connaisse qui ont été ont été ravies. Moi je pense que niveau make-up, vous allez être servies là-bas, il doit y avoir du choix.<br /> <br /> N'oublies pas de nous faire ta revue sur Londres avec Hélène ;) et racontez-nous tout sur Londres bien sûr !<br /> <br /> HAVE FUUNN !<br /> <br /> bye<br /> <br /> <br /> <br /> P.S.: Ton charbonneux de ta dernière vidéo(Londres), t'es canon
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité