Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
2 mai 2010

Nouveau tuto teint : Ma routine teint de A à Z

Coucou les filles!!

Alors j'avais déjà fait un tuto teint il y a quelques temps, mais je l'avais intégré dans une vidéo makeup que j'avais coupé en 4 car trop longue..

Bref pas le top je me rends compte que c'est trop long pour vous et je suppose que vous décrochez avant la fin..^-^

Je refais donc un tuto teint complet, en 2 vidéos cette fois. Ben oui si je veux vous donner les explications, impossible de bâcler ça en 10 minutes. J'aime faire les choses bien :)

Ce tuto comporte donc toutes les étapes du travail du teint, de la correction des imperfections au contouring, etc..

J'espère que ça vous sera utile! Regardez bien jusqu'au bout hein ;)





Produits utilisés :

Clarins base lissante/comblante

Palette camouflage MUFE

FDT MAC Studio Fix fluide NW20

MAC MSF medium  sur tout le visage

MAC Finishing Powder sur les cernes

Bobbi Brown Shimmer Brick Beige sur les bombés

MAC Sculpt pour le contouring

MAC Blush Ripe Peach



Photos avant/après le travail du teint (et des sourcils) :

AVANT

DSCF1908


























APRES

DSCF1801






























DSCF1803

Publicité
Commentaires
L
coucou,<br /> <br /> pas évident ton soucis de peau en effet...et comme j'ai la peau sèche il m'est vraiment difficile de te conseiller..<br /> <br /> je ne sais pas, par exemple, est-ce que tu te contentes d'appliquer ta crème super riche uniquement sur les zones déshydratées?<br /> <br /> Sinon, pourquoi ne pas aller voir un dermatologue, ça pourrait aider pour réguler tout ça?<br /> <br /> Je suis désolée de ne pas avoir plus de conseils...
H
Coucou !<br /> Merci pour toutes tes videos, je trouve que tu es très compétente, d'autant plus que tu t'exprimes très bien et est très agréable à écouter/regarder. Alors merci !<br /> <br /> Cependant j'aimerais avoir quelque conseils, depuis des années je lutte avec mon teint. J'ai une peau très particulière et je ne sais vraiment pas quoi faire pour avoir un teint parfait. Que je m'explique. J'ai une peau dirais-je.. desséchée dans le sens où elle se desquame, je pèle, elle est rêche. Je l'hydrate beaucoup. Mais en même temps par dessus cela elle se met à graisser et au bout de quelque heures c'est la boule à facette sur mon visage. Et pour couronner le tout j'ai une rosacée. Lorsque je met du fond de teint ma peau à tendance à ressembler à un truc craquelé, autant dire, c'est vraiment trèèèèèèès moche. J'ai tenté pas mal de choses, hydrater encore plus, essayer une multitude de crème. Puis rien ne tient, tout glisse. J'ai essayé avec une base de Too Faced. En fond de teint j'avais commencé avec le dream mat mousse jeune. Puis du Clinic, trop couvrant trop épais, craquelé à mort, ça glisse... J'ai ensuite pris du mac avec le select moisturcover cache cerne sur mes zones rouges, et recouvrir avec une poudre minérale light. Maintenant j'ai la base too faced en échantillon (oui car je veux pas dépenser dans quelque chose qui ne me conviendra surement pas). Par dessus j'ai la Mineralize SPF15 Fond de teint de MAC, c'est un FDT crème, il s'étire, me recouvre pas, fais la peau craquelé et me fait briller. J'ai aussi la Blot Powder mais voila, j'aimerais quelque chose qui me convienne vraiment, qui puisse camoufler, tenir sans avoir l'air ni d'une boule a facette craquelé. Ah oui, j'ai aussi testé une crème TRES matifiante qui fait tenir de chez mac, sans succès, je brille toujours et ça me desséché aussi la peau. En crème j'ai de la Vichy NormaDerm pour la zone T elle est un peu matifiante, pour le reste je jongle entre une crème anti rougeur, la ROC de ma mere liftante car elle hydrate bien, et Hydrance de Avène qui me donne l'impression de graisser sans hydrater. <br /> <br /> J'espère que tu auras un petit conseil à me donner car je suis vraiment perdue de chez perdue. Je te remercie beaucoup d'avance et merci pour tes super vidéos.
L
coucou, la palette MUFE vient de la boutique MUFE à Paris. Ils vendent aussi par téléphone si tu n'es pas sur place.<br /> <br /> je referai surement une routine teint bientôt car j'ai de nouveaux bébés pinceaux ;D
J
Bonjour lily, j´aimerais aussi savoir où tu as trouvé ta palette camouflage mufe. <br /> Peux-tu nous faire aussi un listing des pinceaux utilisés?<br /> Merci beaucoup !
H
Merci pour ce tuto j'utilise les même produit que toi a peu près d'alleur j'ai la même montre aussi ;)<br /> petite question ou puis je trouver la Palette camouflage MUFE car sephora ne la vend plus et sur mufe il ne le dise pas. Merci d'avance pour ta réponse
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité