Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
10 mai 2010

Maquillage de soirée..tout en paillettes..qui tombent pas!

coucou les filles

Je vous propose un maquillage de soirée, avec des paillettes, pleins de paillettes..et des faux cils..

Je vous fais aussi partager ma méthode pour fixer les glitter/paillettes de façon à ce que ça ne bouge absolument pas.

Edit par rapport à ce que je dis dans la vidéo : j'ai galéré à retirer le colle de mes pinceaux, donc appliquez la colle à faux cils avec un ustensile soit en plastique, soit un truc jetable..mais retirer la colle dans les poils du pinceaux..me suis amusée!

Place au tuto, j'espère que ça vous plaira!










TEINT :

 

Palette camouflage MUFE

FDT MAC Studio Fix fluide NW15

MAC MSF medium sur tout le visage

MAC Finishing Powder sur les cernes

Bobbi Brown Shimmer Brick Platinium Pink sur les bombés

MAC Sculpt pour le contouring

MAC Blush Ripepeach



LEVRES :

Gloss Nyx

YEUX :

Base paupières Artdeco

MAC Crushed metal pigments (violet foncé) en banane

MAC Fàp Shrom en touche lumière

Glitter TKB argenté 3D

Glitter Fuschia MAC

MAC Féline sur la Waterline

Mascara Effet Faux Cils YSL

Faux cils réserve narurelle

DSCF2097





























DSCF2099




























DSCF2103




























DSCF2127




























DSCF2173




























DSCF2183




























DSCF2165

Publicité
Commentaires
S
Je vient de découvrir tes tuto maquillage par hasard et je les trouvent magnifique !!! Je découvre touts tes tuto avec plaisir !<br /> tu as un trés jolie blog !!!^^
Z
Oh lalala c'est sublime !! J'adore ! Pkoi j'ai pas encore investi ds des glitters moi ?? Et dire que j'ai un gala ds 2 semaines !!<br /> En tout cas bravo, c'est superbe !
A
C'est super beau, et c'est très reussi.<br /> Merci pour la technique de la colle à faux-cils.
E
J'adooooooooooooore ! C'est super beau !! Les paillettes juste sur la paupière mobile, c'est top !
S
Cela te va vraiment bien le violet! Merci pour cette technique pour les paillettes, ton mu est superbe!
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité