Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
12 novembre 2010

Bon plan chez Sephora

Bonjour les filles,

Un petit billet rapide pour vous parler d'un bon plan que j'ai vu dans un Sephora de ma région très récemment.

Il s'agit d'un lot de 2 primer potion d'Urban Decay (full size) : la normale et la Sin (irisée), le lot est à 20€.

urban_decay_primer_potion_udpp_sin2

Sachant que l'une vaut déjà 16€, c'est plus que valable.

Cette base est excellente même si j'avoue que le flacon est merdique (beau, mais merdique..). A ce prix là on ne chipote pas :-)

Après vérification je ne trouve pas cette offre sur le site Sephora, c'est peut-être une exclu "magasin".

A bientôt les filles (bientôt le week-end, Yes!!)

Lily <3

Publicité
Commentaires
M
J'ai pensé à toi vendredi. J'étais à Paris et j'ai fait un détour par Sephora (non les vendeuses ne m'ont pas trop sauté dessus, ça va ^^) et il y avait tout un tas de palettes Naked d'Urban Decay.
B
et bien c'est valable malheureusement je n'est pas de sephora ici (corse) bises
B
Coucou , ben moi pour fair mieux , a moins que je soit courge, l'autre jour je vais a sephora, jusque la rien d'anormal, j'ai cherché pendant une demi heure si je pourrais toruvé les base a paupiére too faced et urban decay, ben a ma grande surprise, rien du tout, a croire qu'il ne connaisse pas les marque a par sephora , chanel , dior, guerlain et tout ces truc hord de prix, ya rien d'autre !
M
Ça a peut être un rapport avec le changement de tube, qui va enfin être pratique, ils essayent peut être découler leurs stock de vieille version :<br /> http://www.urbandecay.com/categories/EyeshadowPrimerPotionProfessionalSize.cfm
P
mon sephora est trop ptit pour trouver ça<br /> pffff déjà la PP de base il faut faire le parcours du combattant pour la trouver<br /> quand surtout les vendeuses ne savent pas de quoi je parle pfffff<br /> boubou
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité