Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
17 avril 2011

C'est parti pour un petit concours !

Hello mes chers lecteurs :-)

 

J'ai atteind aujourd'hui les 6 000 abonnés sur ma chaîne Youtube.

Ca se fête!!

Je vous propose donc un petit concours en partenariat avec SIGMA !

 

N'oubliez pas de lire mon précédent billet si vous voulez commander chez Sigma et bénéficier de 10% de réduction sur votre commande :)

 

J'espère que ce petit concours vous fera plaisir :)

 

@ bientôt,

 

Coralyne

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
R
Tout est déjà fait depuis longtemps, merci vraiment pour toutes ces attentions que tu as pour nous, tu te donnes vraiment du mal pour faire plaisir, c'est vraiment généreux de ta part !
E
aouah, super les 6000 abonnés ! Toutes mes félicitations, ça prouve aussi la convivialité de ton blog et le sérieux de ton engagement !
M
Coucou enfin un concour ou je peux y participer !!lol
M
j'adore ce concours!<br /> bravo pour la barre des 6000 abonnés!<br /> c'est phenominal!<br /> merci pour tes videos et ton talent<br /> biz
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité