Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
22 mai 2011

REVUE : les blush SLEEK

Vous aimez les blush intenses, pigmentés à souhait ?

Si tel est le cas, je vous invite à regarder ma revue sur les blush SLEEK que j'ai achetés il y a quelques temps.

Les produits SLEEK ont été à la base conçus pour les peaux métisse à noire, mais si on les applique en ayant la main légère, on peut les porter même avec une peau très pâle.

J'espère que cette revue vous plaira,

@ bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
F
je viens de découvrir ton BLOG!! j'adore:) <br /> je te trouve ttrès bien maquillé!!!
A
Tu m'as donne envie de tester ces blushs. Ils ont l'air super et économique vu ma peau super blanche! <br /> J'ai une palette d'ombres a paupières de chez Sorel va falloir que je me manche un peu plus sur leks autres produits. Le blush violet je le veux! J'en avait vu un une fois mais j'avais trop peur que ca fasse trop sur ma peau mais tu m'as convaincue. <br /> <br /> Merci pour la revue.
L
Merci pour cette revue ! Je suis justement à la recherche d'un blush corail...il faut que j'aille voir de plus près les sleek. <br /> Bonne journée
Y
MErci pour la vidéo, la couleur "pêche" est vraiment sublime !
T
merci pour cette video, super bien réalisé très bien expliquer<br /> et si tu cherches un cobaye, afro, je veux bien m'y prêter !!!
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité