Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
11 mars 2010

un tuto, ça vous dit??

Coucou les filles,

Alors voilà je suis déjà en week end (youpiiii!!!) parce que j'ai posé congès demain!! Et en plus je vais chez le coiffeur, le week-end s'annonce bien non?? ^-^

Je devrais donc avoir le temps de faire un tuto pas à pas (en photos car je n'ai pas le matériel pour les vidéos)..

En espérant que ça vous fera plaisir..

Je n'ai pas encore posté beaucoup de makeups sur le blog, mais si vous avez une préférence pour le tuto, n'hésitez pas à me le dire en commentaires et je verrai ce que je peux faire :)

PS : je précise que la photo ci-dessous n'a rien à voir avec les tutos, je l'ai mise car je la trouvais belle, mais c'est tout, vous n'êtes pas obligées de choisir un de ces makeups pour m'en demander un tuto :) (sauf si vous flashez dessus bien sûr ^^ ) mais la liste n'est pas exhaustive..dites moi ce dont vous avez envie!

maquillage_violet_tendance_fetes_hiver_2009_10

Publicité
Commentaires
Z
coucou ! super un tuto !!! J'aime tous tes MU donc peu importe !! Ok je t'avance pas bcp lol
L
coucou,<br /> <br /> je suis nulle pour poser l'eye liner, tu as quelques conseils pour réussir de jolis traits comme toi?<br /> Merci
V
ahhh j'adore la photo :) un petit panaché de nos marques préférées eheh (mac, mufe, ud)<br /> <br /> sinon perso j'aimerais bien un tuto d'un mu couleurs flashouilles (genre quand tu le fais avec grape en externe et du jaune en interne, wahou!!!)
T
J'aime bien le makeup violet, du dernier post ! <br /> Sinon je t'ai deja dis que je suis jalouuuuse de tes cils ? (oui j't'l'ai deja dit je crois)
P
on joue les blondes lool <br /> bon alors boubou aimerait bien du chocolat avec du mauve (je ne sais pas du tout si c'est compatible hein lol) <br /> ou du or et mauve <br /> ou du or et du chocolat <br /> (quoi que les photos ajoutées à ton post sont toutes miam miam ;-p ) <br /> bisousss ma belle <br /> nous essaieront dans le futur de ne plus être trop blondes lool
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité