Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
20 mars 2010

tuto vidéo : Smoky, Halo et Point de Lumière..

Coucou les filles,

Alors le voici le voilà, comme promis le premier tuto en vidéo!

EDIT : J'ai recommencé la vidéo ce matin, je n'étais pas du tout satisfaite du cadrage de l'ancienne

J'attends vos comm's :)

Enjoy :)

Teint :

Palette camouflage MUFE
FDT MAC Studio fix fluide NW15
MAC MSF medium sur tout le visage
MAC MSF partir shimmer sur le haut des pommettes
MAC Sculpt pour le contouring
MUFE Poudre HD sous les yeux pour "éclaircir" / gommer  mes cernes
MAC Blush Ombre Ripe Peach

Lèvres :

DiorKiss Mango Soda (miam ça sent bon la mangue :P )

Yeux :

TFSI
PP Painterly
MAC Fàp Black tied en interne, externe, banane et ras de cils inférieurs
MAC Pigment Gold Mode au milieu de la paupière
MAC Fàp Shroom en touche lumière
Eyeliner Stila Smudge Pot
MAC Khol Féline
Mascara Smoky Lash MUFE

Résultat Final en photos :

DSCF0295






























DSCF0320






























DSCF0306





















Publicité
Commentaires
I
Tu as incité ma curiosité en parlant de ta première vidéo:je n'ai qu'une chose à te dire:tu as gagné en professionnalisme à tous points de vue:bravo!
K
ahhh la maintenant c'est parfait et très bien expliqué on voit que tu es passionnée et perfectionniste j'adore j'adore ^.^
M
Super la vidéo ! Les explications sont précises et c'est un très beau MU.
L
Super tuto ! Tu es super jolie maquillée comme ça ! Bravoooo ma belle !
V
tu as bien fait de la refaire, c'est vachement mieux là :)
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité