Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
9 décembre 2010

Comment retirer ses faux cils?

Bonjour tout le monde,


Aujourd'hui, je n'ai pas pu aller travailler, à cause de la neige. Après plus de 5h de trajet hier soir pour parcourir les 35km qui séparent mon boulot de mon chez-moi, aujourd'hui je suis réellement bloquée chez moi.

J'en profite pour vous poster une vidéo que j'ai tournée le week-end dernier, et qui vous montre comme je retire mes faux cils, les rares fois où j'en porte. Sans s'arracher les paupières, et sans abîmer les faux cils, si on veut pouvoir les réutiliser.
Vous avez été nombreuses à me demander cette vidéo, donc voilà c'est fait :)

Sur ce, je vous souhaite une bonne vidéo, pour ma part je retourne sous ma couette, et je vais regarder un DVD de Florence Foresti ^-^.

@ très bientôt!


Lily

Publicité
Commentaires
G
que dire de ma découverte de ce soir !!! que je vous adore oui mais c'est bien peu comparé aux merveilleux moments que je viens de vivre grâce à vous.Je suis nulle en maquillage mais vous m'avez donné envie de me mettre encore plus en valeur.Merci et garder votre humour vous êtes trop bien.Bisouilles Isabelle
L
coucou oui je fais me colos moi même j'achète des produits de salon chez un grossiste c'est le n°3 en Diacolor
C
Super tous ses conseils! J'aime beaucoup ton naturel joyeux qui transpire à travers toutes tes vidéos. Même moi qui ne suis pas adepte des maquillages assez chargés (je trouve que ça me va pas), je trouve que ce que tu fais est très joli et tes vidéos instructives.<br /> <br /> Et moi aussi je suis fan du biphasée, mais j'utilise Cil Demask de Gemey Maybelline, parce que je n'ai que carrefour à côté et celui qu'ils distribuent est moins efficace.
A
Coucou la miss,ça ne fait que depuis quelques jours que je viens sur ton blog et il est super,je suis bien contente de l'avoir "trouvé".<br /> <br /> Tes tutos de maquillages st supers,tu te maquilles vraiment très bien et puis les maquillages st embellis par tes beaux yeux bleux.<br /> <br /> Je voulais te demander qu'elle était la nuance et la marque de ta coloration (si tu la fais toi-même)...<br /> <br /> voilà en espérant que tu me répondes<br /> a+
F
Salut Lilynne,<br /> <br /> Encore merci pour tes infos car j'ai acheté des demi-faux cils que je n'ai jamais mis car je ne savais pas les enlever ! Beaucoup de blogs expliquent la pose mais pas la dépose. Bonne journée et GROSSE BISE ...
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité