Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
2 avril 2010

Black and Coral look

Bonjour,

voici un petit maquillage très simple et rapide fait cette semaine.Je voulais un maquillage assorti à mon nouveau gilet corail :D (que j'aime cette couleur!)

Le but n'était pas de faire un truc compliqué, je n'avais pas le temps pour un maquillage très travaillé.

TEINT :

 

Palette camouflage MUFE

FDT MAC Studio fix fluide NW15

MSF medium sur tout le visage

Blush NARS Orgasm


Lèvres : MAC Ràl Fresh Salmon

 

Yeux :

TFSI MAC

MAC Pigment Eclectric Coral sur toute la paupière mobile

MAC fàp Black tied en halo tout autour de l'oeil

MAC Fàp shroom  en touche lumière

MAC Khôl Féline

Stila Smudge pot en Liner

Mascara Smoky Lash MUFE

DSCF0527





























DSCF0528




























DSCF0531




























DSCF0543




























DSCF0549

Publicité
Commentaires
V
Très joli maquillage et le RAL Fresh saumon que je possède(je l'adore) également est superbement mis en valeur :)
Z
Oh lala c'est sublime !! La couleur de ce pigment ... Whaouuuu. En plus j'adore l'association avec le noir, c'est top !!
A
Dis donc, il est superbe ce pigment !!!
P
j'aime décidément cette couleur lol <br /> ça fait super joli ;-p<br /> bisousssss<br /> bouboiu
A
ah vi très assorti et cette couleure te va super bien, <br /> Ton MU est superbe
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité