Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
16 avril 2010

Tuto maquillage pin up, simple et rapide!

Coucou les filles,

Voilà le tuto que plusieurs d'entres vous m'ont réclamé.

Je suis désolée j'ai du couper le maquillage des lèvres, je referai un tuto spécial "lèvres rouges" bientôt.

Le dessin de la bouche n'est pas parfait d'ailleurs dans cette vidéo..Je l'ai vu en faisant le montage :(

Et mes sourcils sont toujours atrocement asymétriques!! :-(

J'espère que ça vous plaira!

@ bientôt!










TEINT :

 

Palette camouflage MUFE

CLINIQUE FDT anti blemish n°02

MAC MSF medium sur tout le visage

MAC Finishing Powder sur les cernes

Bobbi Brown Shimmer Brick Beige sur les bombés

MAC Sculpt pour le contouring

MAC Blush Ripe Peach


LEVRES :

Carmex en base

Crayon à lèvres cherry

Ràl MAC Ruby Woo


 

YEUX :

TFSI

MAC Fàp Orb sur toute la paupière jusqu'au sourcil

MAC Fàp Haux dans le creux

Stila Smudge pot en liner

Mascara Effet Faux Cils YSL

PIC_0243






















PIC_0242

Publicité
Commentaires
D
Genial ce tuto<br /> <br /> Merci :)
C
Super tuto merci, tout en sobriété, bravo!
P
Salut ! Je te trouve très belle et tu as de bonne idée ! J'avais déjà fait des maquillages "Pin up" mais maintenant je suis sur de le réussir. J'aimerais savoir comment s'appelle ton eye-liner et ton pinceau "plié" et ou est-ce que je pourrais le trouver ! Merci beaucoup !(:
J
C'est tout simplement magnifique ... :'O
V
Waouw, ce MU est vraiment superbe. Je viens de noter ce qu'il me faudrait pour le réaliser.<br /> Par contre, pour un effet plus fondu sur la partie eye liner, si j'utilise le Ink For Eyes zero black d'UD, ça sera tout aussi bon ?<br /> <br /> Très chouette tuto en tout cas, c'est bien expliqué, et ça m'a donné envie de m'y mettre très sérieusement. Il me faut juste m'équiper huhuhu :)<br /> <br /> Bonne journée.
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité