Lily, Make Up Addict

Bienvenue sur mon blog sur lequel je partage ma passion pour le maquillage. Maquilleuse de profession, je vous invite à consulter mon site internet pour voir mon book et avoir des informations sur mes prestations : www.fards-et-houppette.fr

05 mai 2010

Comment poser les faux cils?

Coucou les filles, Chose promise, chose due! Voici le tuto sur la pose des faux cils. La colle utilisée est la DUO Adhésive blanche de chez MAC, et les faux cils viennent de chez Réserve Naturelle (très biens pour 3.90€).
Posté par lilymakeupaddict à 20:10 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

04 mai 2010

Dramatic Look..avec la palette Sleek Acid

Coucou les filles! Vous m'aviez demandé un makeup avec la superbe palette Acid de Sleek?? Le voilà! J'ai vraiment voulu quelque chose de "dramatic", façon cut-crease :) J'espère que ça va vous plaire! Ca y est je suis dingue de cette palette! (ps : j'aurai bientôt des surprises pour vous..mais chuuuut! ;) ) TEINT :   Palette camouflage MUFE FDT MAC Studio Fix fluide NW20 MAC MSF medium  sur tout le visage MAC Finishing Powder sur les cernes Bobbi Brown Shimmer Brick... [Lire la suite]
Posté par lilymakeupaddict à 20:26 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
03 mai 2010

Mes petites ventes makeup-esques...Mise à jour, baisse de prix

Coucou les filles! Comme toute beauty addict qui se respecte, j'achète des tas de choses..que j'utilise pas toujours..ou très peu. Donc de temps en temps je fais le tri et je revends à petits prix ;) Ca fait des heureuses et moi ça me permet de craquer sur de nouvelles choses :) Voici donc une petite vidéo de présentation, et plus bas les photos des produits avec les tarifs :) Modalités : Paiement : je ne prends que paypal, merci de cocher "envoi d'argent entre proches" lors du paiement. Pour les frais de... [Lire la suite]
Posté par lilymakeupaddict à 21:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
02 mai 2010

Nouveau tuto teint : Ma routine teint de A à Z

Coucou les filles!! Alors j'avais déjà fait un tuto teint il y a quelques temps, mais je l'avais intégré dans une vidéo makeup que j'avais coupé en 4 car trop longue.. Bref pas le top je me rends compte que c'est trop long pour vous et je suppose que vous décrochez avant la fin..^-^ Je refais donc un tuto teint complet, en 2 vidéos cette fois. Ben oui si je veux vous donner les explications, impossible de bâcler ça en 10 minutes. J'aime faire les choses bien :) Ce tuto comporte donc toutes les étapes du travail du teint, de la... [Lire la suite]
Posté par lilymakeupaddict à 15:14 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
01 mai 2010

Sleek Makeup : review et swatch des palettes Acid et Original

Coucou les filles, Voici une petite review de deux palettes d'une marque que je viens de découvrir : Sleek Makeup Je viens de recevoir les palettes Acid et Original, donc voici mon avis et des swatchs photos comme promis! Ces fards sont très pigmentés, pour la plupart. Les mattes sont moins bien pigmentés que les irisés. La facilité d'application déconcertante des fards irisés, et leur pigmentation m'ont vraiment rappelé la texture et l'intensité des palette Coastal Scents 88 shimmer. Ils s'appliquent très bien, et tiennent tout... [Lire la suite]
Posté par lilymakeupaddict à 23:17 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
01 mai 2010

Sleek makeup premier essai en vidéo :)

Coucou les filles, Désolée pour mon absence de ces derniers jours..Comme promis vous aurez votre petite vidéo aujourd'hui hihi ^^ Alors j'ai récemment reçu mes palettes Sleek Original et Acid, donc aujourd'hui j'ai inauguré la palette Original. J'en profiterai également pour vous faire une review avec swatchs photos à l'appui dans un autre billet ;) Si la palette vous intéresse, elle est en vente en ce moment (tout comme la palette Acid) chez Sephora et sur le site www.Sephora.fr (cliquez ici) @ bientôt TEINT : ... [Lire la suite]
Posté par lilymakeupaddict à 22:13 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

27 avril 2010

Halo marron et doré super rapide et facile..

Coucou les filles, Pas de vidéo aujourd'hui, et un makeup tout simple et rapide. Mais ça tombe bien parce qu'une de mes lectrices ou abonnées Youtube m'avait demandé un smoky brun assez simple qui monte pas trop haut..C'est chose faite! Donc c'est hyper simple, j'ai posé le fard marron en halo tout autour de l'oeil, j'ai dégradé vers le haut (en montant vers le sourcils) et j'ai posé la touche lumière. J'ai fondu les 2 ensemble. Ensuite j'ai rajouté du fard noir dans le creux pour donner de la profondeur. Et pour illuminer tout ça... [Lire la suite]
Posté par lilymakeupaddict à 20:44 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , ,
26 avril 2010

De belle de jour à belle de nuit..

Coucou les filles, Voici un maquillage que j'avais envie de tester depuis un petit bout de temps : juste noir et blanc, hyper contrasté, "dramatic", un peu "cut crease".En plus de ça c'est très vite fait, allez disons 15 minutes pour les 2 yeux, que demande le peuple?? lol J'en profite pour vous montrer comment transformer ce maquillage de jour en maquillage de soirée, en passant par un tuto "bouche rouge". Ce que vous pouvez aussi faire (mais j'y ai malheureusement pensé au volant de ma voiture lol),... [Lire la suite]
Posté par lilymakeupaddict à 20:56 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
25 avril 2010

Maquillage Bollywood pour le concours de maquillagepourtous

Hello les filles! Alors ce matin, je me suis éclatée pendant quasi 2h à faire ce makeup de concours. J'espère qu'il vous plaira, perso je me suis "défoncée", j'ai tout donné :D Bon dimanche sous ce magnifique soleil! La vidéo de ma participation au concours : Les produits utilisés : TEINT :   Palette camouflage MUFE Bobbi Brown Fdt équilibrant n°2 MAC MSF medium  sur tout le visage MAC Finishing Powder sur les cernes Bobbi Brown Shimmer Brick Beige sur les bombés MAC... [Lire la suite]
24 avril 2010

Maquillage de mariée, pour Gaëlle...

Bonjour les filles, Alors ce matin j'étais super motivée pour répondre à une demande de tuto reçue de la part de Gaëlle, une de mes lectrices. Elle se marie tout bientôt et me fait l'immense honneur de ma demander un tuto pour le maquillage du jour J, vu qu'elle se maquillera elle même. A sa demande, j'ai fait un maquillage soutenu (elle ne voulait pas un truc très neutre comme les maquillages de mariée habituels), et assorti à sa robe qui est dans les tons dorés avec des broderies noires. Voici donc ma réalisation. A... [Lire la suite]
Posté par lilymakeupaddict à 21:10 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,

 
http://www.wikio.fr